Legends of the sky by Essence ( Sneak peek )

Poster un commentaire

18 janvier 2012 par Lily

Voici un petit Sneak peek de la nouvelle collection d’Essence pour janvier 2012 avec pour titre ‘Legends of the sky’ .On peu déjà les trouver dans la plupart des magasins, malheureusement pas dans tous .

Les couleurs restent dans les tons de brun et kaki, un peu style aventurier ou même aviateur comme la marque même décrit leur propre gamme ‘ Legends of the sky’. perso je n’aurai pas vraiment choisi ce titre là, je trouve qu’il ne correspond pas du tout avec les couleurs . mais bon, voyons voir ca d’un peu plus près shall we ?

Les palettes c’est ce que je préfère . Et Essence vous propose 8 couleurs rétro que vous pouvez combiner avec tout . Personnellement j’adore les couleurs, ils restent dans les tons neutres et parfait pour faire un look simple .

J’adore carrément leurs couleurs de RAL . Perfect combination de neutre et nude . Pour des lèvres totalement enivrantes . Malheureusement Essence ne se limite qu’à ses deux couleurs là .

Une seule couleur pour des joues parfaite . Je ne m’attendais pas à une couleur tirer vers le rouge surtout en hiver donc ce n’est pas du tout le blush pour moi .

Ce que j’adore c’est travailler avec des cayons ‘crème’ et essence nous propose ici un liner & shadow stick . On peux les trouver en 3 couleurs et je suis sûr que c’est un must have pour cet hiver ! ( En tout cas ça l’est pour moi ).

And last but not least les vernis of course ! Là je suis quand même contente qu’ils se sont pas limiter à 2 – 3 couleurs . Et je suis aussi contente que se sont des couleurs qui ne se trouve pas encore dans ma boite à Nail polish . Donc à adopter absolument .

Un petit article tout simple sur une de mes marque préférer . Idéal pour petit budget mais qui reste quand même d’une bonne qualité . Je sais que cette marque là n’est pas disponible en France et c’est bien dommage . Si vous voulez quand même trouver un point de vente avec les produits Essence je vous conseille de vous rendre sur le site essence.eu et de remplir un petit formulaire de contact .

Bonne soirée

Lily

Laisser un commentaire

