Prime & Fine de Catrice : Un Primer qui en dit long !

5

19 janvier 2012 par Lily

Voici un de mes petits bijoux qui trône avec fierté dans ma salle de bain . Le Primer de Catrice . Encore une marque pour petit budget dont je suis fan . J’ai eu mes coup de gueule et mes coup de coeur pour cette marque mais aujourd’hui je vais vous parler d’un grand coup de coeur .

D’après le produit ça serait la base parfaite qui replis les lignes et affine les pores etc etc . N’ayant pas beaucoup de pores ni de rides ou de lignes, je ne saurais pas en dire mon avis . Vue qu’à la base je n’ai pas achetée ce produit pour ces raisons là mais bel et bien pour une bonne base de maquillage .

D’abord quand j’ai ouvert le petit pot tout adorable, j’ai carrément fondu pour sa texture . Bon l’odeur n’est pas mauvaise, mais vue la texture une petite odeur de chamallow aurait couronné le tout ! Je prend un peu de produit sur mes deux doigts et le mélange légèrement avec mes autres doigts .  Ensuite je l’applique sur le visage à partir du nez jusqu’aux petits recoins de ma face et la c’est l’extase ; ma peau est douce et lisse, je remarque aussi un petit affinement aux niveaux de mes yeux/cernes .

Petit bémol c’est la présence de silicones dont je ne suis pas très fan, mais le oil free et la tenue reprenne le dessus !

Je constate une grande différence avec et sans le primer . Mon fond de teint tient plus longtemps, juste le temps qu’il faut et c’est parfait ! J’ai lu différent avis et opinions sur ce produit, mais je pense que le type de peau joue énormément . Je l’ai conseillé  à une amie qui à la peau grasse et n’a pas eu le même effet que moi avec une peau sèche/sensible .

Ce produit coûte 4,99 €, donc certainement très abordable ! Moi je ne le quitte plus !

Bonne soirée

Lily

5 réflexions sur “Prime & Fine de Catrice : Un Primer qui en dit long !

  1. KAD2929 dit :

    Merci pour ton article, je n’arrive pas à trouver les produits catrice je suis en région parisienne, leur site ne permet pas de commander…Bonne journée !

  2. barbara dit :

    ça se trouve facilement chez moi, enfin quelque chose !! ceci dit les bases (j’en ai 3 différentes) c’est sympa mais quand meme ça empeche un peu la peau de respirer, du coup je n’en mets pas tous les jours
    bonne apres midi

    • lilylolita dit :

      Je n’aurai pas tout de suite pensée que ca pouvais empêcher la peau de respirer, en même temps c’est vrai que c’est un genre de ‘film’ qu’on mes sur la peau . Faudrait que je me renseigne, mais merci quand même de m’y faire penser !

  3. […] * Prime & Fine de Catrice. J’en suis complètement gaga de se primer. Il sent bon, sa texture est une vrai merveille et il fit tenir mon fond de teint toute la journée. Mon article ICI […]

Laisser un commentaire

