Comment je cache mes rougeurs avec Make Up Studio

7

21 janvier 2012 par Lily

Pendant ma formation d’esthéticienne, j’ai appris à maquiller . Dans ce cours la on pouvait voir un tas de trucs et astuces qui m’ont personnellement aidée pour mes petits problèmes . Mais le plus grand problème se sont les rougeurs sur le visage ou bien autrement dit la couperose, qui touche quand même pas mal de femmes ( et hommes ) !

Mais qu’est ce que c’est la couperose exactement ?
Je pourrais vous citer mon cours qui comprends 9 pages ou vous pouvez tout simplement vous rendre sur le site de doctissimo ou ils expliquent parfaitement ce qu’est la couperose .

Malheureusement j’ai hérédité ça des deux coté de ma famille ! Bien qu’on pourrais croire qu’il y a un remède  ou des produits miracle qui feront disparaitre ces rougeurs, ne croyez pas toutes ses bêtises ! La seule chose qui peut faire disparaitre ‘permanent » la couperose c’est le laser mais là encore il y à des chances que ca revienne un petit temps après le traitement . Donc, ce qu’il nous reste à faire, c’est de camoufler tout ça avec les bons produits !

Donc, comme je disais plus haut, j’ai appris beaucoup pendant mon cours de maquillage mais aussi avec quels produits travailler . Et c’est comme ça que j’ai eu la chance de tester les produits de la marque ‘ Make Up Studio’, c’est possible que vous n’en avez pas encore entendu parler ou alors très rarement et je trouve ça bien dommage parce que c’est une très bonne marque qui a le droit d’être connu ! Cette marque à été fondé aux Pays Bas et ainsi on c’est la commander que sur des site Hollandais !

Assez pour la théorie, passons maintenant à la pratique et tout ça en photo s’il vous plaît !

Utiliser toujours un concealer de la couleur verte quand il s’agit de camoufler des rougeurs, le vert neutralise le rouge !

Voici ma face sans maquillages, après un démaquillage et après avoir appliquer la crème anti rougeurs d’Avène . les rougeurs ne sont pas très facile à voir, mais je vous assure, ils sont là !

Appliquer en petites quantités sur les zones rouges . Ensuite, tapoter ou estomper avec un pinceau comme vous pouvez voir sur la première photo . Avec un pinceau ainsi vous aurez le meilleur résultat ! Pas avec une éponge et surtout pas avec les doigts !

Après avoir bien estomper, attendez quelques instants avant d’appliquer le reste afin que le concealer imprègne bien dans la peau . SI votre peau est pâle et que les rougeurs sont plus ou presque plus visible c’est que vous l’avez bien appliquer, si vous ressembler à Shrek, c’est que vous en avez appliquer un peu de trop.

Après avoir appliquer le reste de mon Make up, zéro rougeurs à distinguer ! Si vous utilisez un bon fond de teint couvrant par dessus, le résultat sera de plus longue durée ! Et surtout, tapotez votre fond de teint de la même manière que le concealer, ainsi vous éviterez d’enlever ou d’étirer le concealer et qui fera réapparaître les rougeurs !

Bien sûr il existe plusieurs genre de concealer anti rougeurs , vous en avez cake, compact, en poudre … mais le meilleur ca reste celui en liquide, ça vous garanti le meilleur résultat !

Bonne chance !

Lily

7 réflexions sur “Comment je cache mes rougeurs avec Make Up Studio

  1. Bubblemakeup dit :

    Super efficace ce produit !! Moi aussi j’ai des rougeurs c’est pénible surtout que j’ai pas trop de défauts a par mes rougeurs!

  2. S'Box dit :

    Il semble efficace, et ton explication m’a convaincue ! J’aimerais bien tester ce produit. Tu sais où l’on peut se le procurer et à combien ? (via internet ?? ou autre ?) Merci merci 🙂

    • lilylolita dit :

      Pour ce que moi je sais, je ne les trouves que sur des sites hollandais/flamands, le mien je l’ai commander ici le service et parfait et il n’y à pas une grande attente de colis ! Si il y a quoi que ça soit que tu ne comprend pas sur le site, demande moi je t’aide avec plaisir !

  3. Serena dit :

    Wah, c’est super efficace, le résultat est vraiment top !

  4. alergie dit :

    il est fait a base de quoi ce produit j’ai beacoup d’alergies et j’ai peur que ça m’en donne plus …

Laisser un commentaire

