Gommage corporel Tentation by Les Cosmétiques

3

22 janvier 2012 par Lily

Coucou !! En ce dimanche légèrement ensoleillé pour ma part je voudrai vous présenter un produit pour lequel j’ai eu un immense coup de coeur ! La marque Les Cosmétique fait partie des supermarchés Carrefour et donc on ne peut pas les trouver partout, dommage !

J’ai quand même voulu tester ce gommage corporel qui me faisait de l’œil depuis un certain temps.  Et pour son prix 4.90 € faut pas hésiter plus longtemps .

Déjà c’est son packaging qui m’a beaucoup plu, le mot tentation et des fruits exotique, que demander de mieux en ce temps très hivernal ?! J’en ai choisi deux sur quatre ou cinq je pense. Aux parfum noix du Brésil et vanille et à la grenade et cerise sauvage . Malheureusement je ne pouvais pas sentir sur place, donc ca serait une surprise une fois arrivée à la maison !
Et je n’ai pas été déçue, j’avoue que l’odeur m’a énormément plu ! Parfum noix de Brésil & Vanille sent simplement la coco et comme je suis une grande fan de la coco, je suis très satisfaite . Et puis la grenade & cerise sauvage à une odeur fraise bonbon, que j’aime vraiment beaucoup aussi .

Les granulés sont de tailles moyenne, si on l’applique à la main on pourrait dire qu’ils sont doux mais quand je l’applique avec un gant de ‘massage’, on sent bien les granulés et là on peux parler d’un gommage ! Après mon gommage qui m’a procurée une sensation d’exotisme je sens de suite que ma peau est plus douce quand j’applique mon gel douche . Ma peau reste hydratée et douce après la douche, donc quoi demander de plus ?

Je le rachèterai sans hésiter, d’ailleurs je pense bien que ça sera mon gommage pour un long moment !

 

Bon dimanche

Lily

3 réflexions sur “Gommage corporel Tentation by Les Cosmétiques

  1. Hello merci pr ton commentaire sur mn blog
    je te repond a ta question ici o coup ou tu ne passe pas sur mn blog !!!!! lol
    je l’ai ai commandé sur http://www.beautybyelke.be
    mais tu peux les avoir ossi sur alicejo.com ou boozyshop !!
    a toi de voir 🙂 bisous a plush sur mn blog la miss

  2. Beauty Glossy dit :

    Eh ben ton article m’a donné envie de l’acheter donc dès que j’irai en course je le testerai =D

Laisser un commentaire

