Khôl Fondant 100 % origine naturelle de chez Yves Rocher

3

23 janvier 2012 par Lily

Voici un produit qui m’a complètement fait craquer . Le khôl fondant d’Yves Rocher . A vrai dire, c’est quand je l’ai vue briller dans la trousse maquillage de ma maman, que j’ai fait ma curieuse . Elle m’a de suite passée un tout nouveau car apparemment elle l’aime bien aussi et elle a fait son stock ! ‘ Tel mère, tel fille !’ .

Alors, je me suis empressée de l’essayer aujourd’hui et je doit dire que je n’ai pas été -complètement- déçue ! En tout cas, il es parfait pour faire un smokey !

N’est il pas chou ? Le packaging est simple mais une fois ouvert, je ne m’attendais pas du tout à ça ! On voit tout de suite qu’il à une texture fondante/crémeux et ça se confirme une fois qu’on l’applique ! Je peux facilement l’estomper et donc créer n’importe quel look.

Mais voilà qu’arrive le petit bémol. Je dois quand même appliquer pas mal de produit pour qu’il fasse un effet foncé, car au plus on l’estompe, plus clair il devient . Mis à part ça, je doit dire que je n’y trouve aucun autre point négatif ! Il est resté en place toute la journée malgré le vent et la pluie !

Facile à emporter grâce à sa taille ( comme un rouge à lèvres ).
Son prix est de 12.90 € mais en ce moment à -50 % sur le site d’Yves Rocher !

Bonne soirée

Lily

3 réflexions sur “Khôl Fondant 100 % origine naturelle de chez Yves Rocher

  1. S'Box dit :

    Il a l’air sympa de khol ! A tester !

  2. […] J’applique mon primer eyelid d’ELF ■ Ensuite j’applique en gros mon khol Fondant Yves Rocher que j’estompe ensuite ■ Quand la base noir est bien estompé, j’applique mon fard […]

  3. […] J’applique mon primer eyelid d’ELF ■ Ensuite j’applique en gros mon khol Fondant Yves Rocher que j’estompe ensuite ■ Quand la base noir est bien estompé, j’applique mon fard jaune de […]

Laisser un commentaire

