Mon premier TAG ( des 11 questions ), z’est trop gentille!

4

27 janvier 2012 par Lily

Blushmetwice m’a tagué, c’est mon tout premier, youpi ! Merci merci .
Et c’est parti ….

 

Quel est votre livre de chevet en ce moment?
Ça commence bien, j’en ai pas. Mais j’en ai eu un moment et c’est souvent en été que je fais ma bouquineuse! J’aime beaucoup les livres de Kathy Reich ( refilmé en Bones) et ceux de Sophie Kinsella bien sûr.

-Avez-vous une phobie?
Quelques unes quand même. Genre je déteste le noir, les ruelles ou parkings sombres.Les ascenseurs et surtout les insectes grimpants.

-Maquillage ou soins?
Pour un bon maquillage, il faut un bon soin. Je dirais les deux, mais j’irai quand même plus dépenser mon argents à du maquillage qu’à des soins. Parce que des soins j’en ai tellement acheter sans beaucoup de résultat donc bon, je dirai maquillage alors!

-Avez-vous un animal de compagnie? Comment se nomme t-il?
J’ai un chat et qui porte très bien son nom Caprice! Ben oui c’est une grande capricieuse cette chatte. Elle veux que du whiskas et de l’eau minéral. J’vous jure quand même, c’est un chat d’à peine 15 cm de haut qui nous dicte quoi faire, la honte.

-De quelle manière préparez vous un article? A l’avance ou sur un coup de tête? Et les photos pour les illustrer.
Jamais à l’avance, je le fait un peux au feeling. Et toujours quand mon homme est à la maison comme ça il peux corriger mes fautes d’orthographes. Non pas parce que je suis bête et je sais pas écrire, mais parce que ma langue maternelle est le flamand et donc mon français en écrit n’est pas le meilleur. Sinon, je dois toujours tirer au moins une vingtaines de photos pour en trouver 1 ou 2 de bien, et encore. Ensuite, je recadre, les place dans mon billet, ajoute le texte et voili voilà . je ne me complique pas la vie!

-Qu’est-ce qui vous a inspiré le nom de votre blog?
J’aime la beauté et la mode donc c’est pas vraiment trop compliqué pour trouver le nom. On traduit dans une autre langue et pouf!

-Une cause ou un sujet qui vous tient à cœur?
Il y en à tellement, mais si je dois en citer une c’est la maltraitance aussi bien sur les animaux que sur les enfants. Ça me fais tellement mal au cœur, on voudrai tellement faire des choses pour ses causes là mais on ne peux rien faire. La cruauté humaine me rend malade.

-Votre film préféré?
The Notebook bien sûr. Avec Ryan Gosling. Je les vue au moins 20 fois mais je peux toujours pas retenir mes larmes. Rho

-Une destination de rêve?
Mon homme & moi on fait des économies pour partir à San Francisco. Une destination qu’on veut absolument faire bientôt.

-Quelles sont les petites choses qui vous rendent heureuses?
Mes filleuls sont la chose la plus importante à mes yeux. Un simple sourire ou bisou de leurs part et ma journée est parfaite! Mon homme bien sûr qui arrive à m’aimer malgré mes petits défaut & sans oublier ma famille!

-Votre définition de la blogosphère?
C’est une plateforme ou l’on peut être nous même, raconter nos histoires, partager nos passions avec tout le monde. Parler sans limite de ce qu’on aime! Et tellement plus encore!

 

En espérant que vous n’avez pas encore été tagué, je vous tague à mon tours, sans obligation bien sûr :
Makeupaddict, madame 38 & shoeaddict shoe

Voci vos 11 questions :

 

* Quand avez vous commencer à avoir une vrai passion pour le maquillage ( ou la mode) ?

* Quel est votre ultime produit préférer ? Celui dont vous pourriez en faire un stock ?

* Si vous pourriez changer une chose dans le monde ca serai quoi ?

* Si vous viendrai à gagner des millions au Loto, quel serai la première chose que vous achèterai ?

* Si vous pourriez fabriquer votre propre ligne cosmétique, vous vous concentrerez sur quoi ?

* De toutes les marques du monde, laquelle ai votre préféré ?

* Oseriez vous l’épilation définitive au laser?

* Votre film préféré de tous les temps?

* On vous offre un relooking. Quel changement radical aimerait vous faire?

* Cheveux longs ou cheveux courts?

* Chaussures confortables ou talons sexy?

 

Une bonne soirée !!!!

Lily

 

4 réflexions sur “Mon premier TAG ( des 11 questions ), z’est trop gentille!

  1. blushish dit :

    Eh eh mdr pour ton chat. En même temps je suis sure que tu ne sais pas lui dire non
    Merci d’avoir répondu

  2. Votre blog est idéal pour quiconque veut comprendre ce sujet de plus. Superbe boulot Tandis que le Pere Noël frappe à notre porte juste une fois par an, vous blog est ouvert toute l’année . Génial

  3. your blog looks good. have a nice day. the blog was absolutely fantastic!

Laisser un commentaire

