Eyeliner Pen & Gel Eyeliner d’Essence

9

30 janvier 2012 par Lily

Pourquoi ces deux là? Ben parce que se sont mes préférer! Et dieu sait que je porte du liner tous les jours!

Le trait le plus fin c’est l’eyeliner pen et le plus gros c’est le gel

Pour commencer l’eyeliner pen extra longlasting.
J’aime déjà beaucoup les eyeliners en forme de feutre, car l’application se fait comme sur des roulettes. Ici c’est vraiment le cas, le trait ce fait en une seule fois. Il ne sèche pas trop vite, ce qui est le cas bien souvent. Le produit est donc assez liquide et les pigmentations sont parfait. Il reste toute la journée sans perdre de la couleur. Il es fort comparable à celui d’ELF .

Ensuite le gel eyeliner,
Ce qu’il ne me plait pas généralement avec des gels c’est, si on à pas le matériel adéquat, on n’ira pas loin! J’ai donc essayer plusieurs pinceaux eyeliners pour l’appliquer et le résultat reste le même. Très bonne application, juste assez liquide pour former le trait parfaitement. Pigmentation mieux que le pen. La tenue est impeccable.  Bref, aussi parfait que l’eyeliner pen.

Eyeliner Pen

Gel Eyeliner

Un très bon investissement donc, même si sont prix est bas. Je ne saurai dire combien j’ai payée, mais ca doit être 2.49 € pour le pen & 3.99 € pour le gel. Je rachèterai c’est sûr, vu que j’utilise que ceux là et celui de ELF. Si vous n’avez pas encore trouvé votre eyeliner, je vous conseille de tester cette marque là!

Pour celles qui sont de la France, vous pourriez trouver la marque Essence ainsi que Catrice dans certains Auchan ( Pour savoir lesquels exactement, laisser moi un message et je vous répond) et Shlecker.

Bonne soirée

Lily

9 réflexions sur “Eyeliner Pen & Gel Eyeliner d’Essence

  1. Bubblemakeup dit :

    Je veux tester cette marque !!! snif snif je la trouve nul part =(

    Très joli traits de liner au fait ^^

    • lilylolita dit :

      Si tu viens de France je n’en doute pas, j’ai envoyer un mail à la marque même qui à bien été aimable pour me fournir la liste des magasins qui fournis la marque Essence, si ça te dis!?

  2. […] Commentaires « Eyeliner Pen & Gel Eyeliner d’Essence […]

  3. Emilie dit :

    Je possède aussi cet eye liner gel que je trouve vraiment sympa et très accessible !

    Bisous

  4. Al3xmak3up dit :

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du gel eyeliner essence est ce que par hasard tu serai si il est disponible à Rennes?
    En tout cas ton blog me plait, je m’abonne sur Hello coton bixxx 🙂

  5. Lilie dit :

    Bonjour, je suis à la recherche de cette marque.
    J’habite à Toulouse (:

  6. […] 2 Gel eyeliner de ESSENCE Eyeliner pour un tracé parfait. Résiste à l’eau. Un de mes premier liner que j’ai acheté.  Je l’adore parce qu’il est doux et ‘onctueux’. Ça me permets de faire un gros trait d’eyeliner sans problème. reste toute la journée et ne coule pas de tout ! […]

Laisser un commentaire

