Essence & moi : Une grande histoire . ( Toute ma collection )

9

31 janvier 2012 par Lily

Bonsoir les filles,

Pour ce soir, j’ai voulu vous concocter un petit billet total Essence. Pour vous montrer un peu ce que je possède de la marque. Au début je me suis dis, il n’y à pas tellement que ça, n’en vaut pas la peine d’être mentionné, mais quand j’ai fait l’inventaire dans mon maquillage, je me suis quand même rendue compte que ce n’était pas rien.

Tout d’abord, j’ai envoyer un message à la marque même pour leurs demander ou à part le shlecker, les Française pouvait se trouver la marque. Et si il y avait moyen quelconque de commander par internet. La réponse s’est très vite faite. Ils m’ont gentillement envoyer la liste de tous les Auchan qui distribuait la marque. ( Vous la trouverez à la fin du billet) et m’ont aussi dis que pour le moment aucun webshop. Mince alors.
J’ai quand même eu une once d’espoir quand j’ai -par hasard- trouver le webshop de Kruidvat qui vends la marque Essence, mais ma joie s’est vite calmé quand il était marqué -aucune distribution à l’étranger- donc qu’en Belgique. Loupé!

Et donc, voici pour la petite histoire, sans plus tarder, ma collection:

Le peu de fond de teint que je possède sont Soft touch mousse dont j’ai parlée ICI, stay all day que je n’ai jamais utilisée parce que j’ai achetée la teinte trop foncée. 4 mono fards que j’aime beaucoup, très bons pigments et tenue impec’ . Palette Quattro dont j’en suis dingue et une autre palette trio de l’édition illimitée ‘ Return to Paradise’. Poudre compacte et faux cils.

3 mascaras différents; I love extrême que je n’aime pas vraiment car il fait beaucoup de paquets, 2 in 1 volume & maximum définition que j’utilise quotidiennement. Gel eye liner & eyeliner pen ou je vous en parle ICI. 2 pinceaux tout doux et 2 crayon khôl.

Mes favoris: 2 volume & shine lipgloss, 4 rouge à lèvres ( normalement 6 mais je les trouve plus.), 1 crayon à lèvres, 4 xxxl lipgloss, 2 stay with me gloss & mon petit préférer pour cet été, gloss au melon!

Alors là, j’en avais beaucoup plus, mais je n’ai pas la moindre idée d’où ils sont passés. Ils sont mini, pleins de couleurs diffèrent pour seulement 1,25€/le vernis ! Si ça ce n’est pas le bonheur?!

Voici comme promis la liste des magasins Auchan ou la marque Essence est disponible :

41350 VINEUIL
72650 La Chapelle St Aubin
78945 Velizy-Villacoublay  Cedex
16 100 Chateaubernard
44230 St sebastien sur loire
74330 EPAGNY
13400 aubagne
95520 Osny
81115 Castres Cedex
33380 BIGANOS

Maintenant, la question de la mort qui tue : Et vous, vous avez une grande collection Essence?

Bonne soirée

Lily

9 réflexions sur “Essence & moi : Une grande histoire . ( Toute ma collection )

  1. Bubblemakeup dit :

    Si je pouvais en acheter près de chez moi je les collectionnerais surement ! Malheureusement je n’en ai pas snif snif !!!

  2. Emilie dit :

    Coucou 🙂 je suis partie faire les soldes en Espagne il y a quelques semaines. J’étais trop contente de tomber sur la marque Essence !!!! Je me suis fait quelques plaisirs : 2 gloss, 2 vernis, 2 crayons à lèvres et pour les yeux ainsi qu’un blush. Je ne suis pas déçue de cette marque seulement de ne pas pouvoir la trouver dans ma ville. Je trouve vraiment sympa de trouver des produits de qualité à des prix plus que raisonnables.
    Bisous

  3. cicirena dit :

    Ah mais ils font des pinceaux aussi ???!
    Ils sont bien ?

    • lilylolita dit :

      Oui, ils font des pinceaux. Pour l’instant j’utilise que ceux là, parce qu’ils sont vraiment très bien. maintenant à long terme je ne sais pas ce que ça donne. 😀

  4. Serena dit :

    J’aime beaucoup la marque Essence mais malheureusement je ne peux en acheter que quand je vais en Belgique donc je passe toujours à côté des éditions limitées, snif !

  5. Marie dit :

    Coucou les filles, je propose les produits ESSENCE sur ma page Facebook (Marie Essence ou Alverde), si vous étés intéresses. ~Marie

  6. hh dit :

    j ai des produits essences car je vis au mans donc à côté de la chapelle st aubin mais je ne racheterai pas de leur produits à par les blush car j’ai ete deçu! j’ai le cover stick à force de le mettre il m’a asseché le coin interne des yeux sinon il couvre bien facile d’application mais son côté assechant c’est juste pas possible pourtant je met un contour des yeux en couche epaisse avant! les fdt de cette marque le natural et je sais plus quoi est juste une belle daube ne l’achetez jamais sauf si vous voulez ressemblez à un clown! sinon le all stay 16 heures est plutot bien mais la teinte que j’ai pris me fait le teint legerement rose et je n’aime pas specialement! perso je prefere 100 fois le maquillage de carrefour la gamme « pro’s » les cosmetique dans le maquillage pas cher pour 2 euro de plus leur fond de teint est vraiment haut de gamme à côté de essence il fait 6 euro 50 il y en a 1 pour les peaux seches et 1 pour les peaux mixte à grasse apres il y en a d’autre un peu plus cher en pompes longue tenue…mais les 2 basiques sont top! sinon autant aller chez saga et s’acheter du gemey moitié prix! bref essence je trouve pas cette marque fabuleuse sinon elf tout mes produits se sont cassés en 2 donc je commenderais plus non plus chez eux!

    • lilylolita dit :

      Je ne dis pas que tous leurs produits sont généralissime, mais pour la plus part moi je suis très satisfaite, maintenant, chaque peaux est unique. L’une réagis mieux que l’autre à certains produits. Moi j’ai le fdt mousse que j’aime bien a part qu’il ne couvre pas vraiment, et puis j’ai le clear et matt que j’adore, je l’utilise quotidiennement. J’utilise aussi leurs coverstick que perso j’adore! Il couvre aussi bien mes cernes, ainsi que mes rougeurs sans assècher ma peau, mais la encore toutes peaux est différente.

      Merci quand même de ton avis !
      A bientôt
      Lily

Laisser un commentaire

