Veet épilation visage formule haute efficacité, mon c*l !

6

1 février 2012 par Lily

Je m’excuse d’avance pour la vulgartité du titre! Mais on m’a toujours dit de dire ce que je pense, donc voilà. Mais là, je viens de me charcuter le visage quoi. Après 2 heures ça titille encore. ( Attention, c’est que du négativisme & de la fureurs dans ce billet, je n’ai pas l’habitude de dire tellement de mauvais à propos d’un produit)

Le packaging et l’explication m’avait conquise sur le moment même, j’avais hâte d’essayer cette épilation d’une marque pourtant très connue. Arrivée à la maison -par pure curiosité- j’ai regarder ce qu’il se trouvait dans le paquet. La largeurs des bandes m’ont un peu surprise. Ils me paraissait fort large et ça m’a découragée. Jusqu’à maintenant …

Ce qu’il contient :
20 bandes de cires prêtes à l’emploi & 4 lingette après soin pour peaux sensibles.

Son prix : 6.99 €

Ce que j’en dit :
Tout d’abord il faut frotter une bande de cire entre les mains pendant 5 secondes, ensuite on sépare les bandes ( ben oui il y en à deux collées sur une bande )  ensuite appliquer une bande sur la zone à traiter tant qu’il es réchauffer, frotter dans le sens du poil et ensuite arracher dans le contre sens du poil. AAAAAH. Marie Joseph, ça fait mal! Ensuite appliquer la deuxième bande sur l’autre zone à traiter pendant qu’il es encore … A ben non, il n’es plus chaud. Que faire maintenant car il y à plus moyen de la réchauffer, tant pis hors de question de jeter une bande de cire donc on applique, on frotte bien dans le sens du poil, histoire d’essayer de chauffer la bande quand même un peu et on arrache. Encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Et ça c’est supposer être pour les peaux sensibles? C’est sur que ma peau le sera encore + maintenant.)
Mais attendez, ce n’est pas tout. Il reste des résidus de cire partout, à vrai dire, la moitié de la bande est restée coller sur ma peau. Heureusement que j’ai quelques lingettes pour effacer enlever tout ça….hm.
Résultat, toute cette horreur pour rien, parce qu’ils restent la plus part des poils. La zone traitée est toute rouge avec des plaques ( petites peaux arracher avec probablement). Et ça m’a carrément refroidi, hors de question de me mutiler les yeux avec ça. Bon, j’ai quand même voulu essayer d’enlever quelques poils entre mes deux sourcils, mais j’ai quand même du couper la bande en deux. là exactement la même cata, sauf que j’ai réussie à enlever quelques poils en plus. Ha. C’est fini, je n’y touche plus !
Et qu’on vienne pas me dire que c’est parce que je ne sais pas m’en servir, je prend des cours d’esthétisme, je l’ai déjà fait!

Est ce que je le rachèterai ? Je crois que vous auriez compris que non! Bon, je n’ai rien contre la marque même, j’ai déjà utiliser d’autres produits veet, ou je n’avais aucun problème.

Maintenant je serai curieuse de savoir si quelqu’un à déjà utiliser ce produit là? Et ce que vous en pensez?

Bonne soirée

lily

6 réflexions sur “Veet épilation visage formule haute efficacité, mon c*l !

  1. Blackstones87 dit :

    Les bandes de cires froides, j’aime pas du tout. J’ai eu une très mauvaise expérience, l’horreur. ça fait un moment que j’ai la cire veet pour visage dans le petit tube, mais j’ose pas trop l’essayer…

    • lilylolita dit :

      La cire en tube de Veet j’ai aussi. Mais je n’en suis pas vraiment satisfaite, car au bien la cire n’es pas assez chaude et aucun poils ne s’épile ou c’est trop chaud et le produit reste sur ma peau. Donc, c’est un peu ennuyant car je n’ai aucune alternative ou autres produits que je pourrais utiliser.

  2. Aline dit :

    Personnellement les bandes de cire froide je m’y suis faite pour les aisselles. et finallement c’est pas si mal que ça

    • lilylolita dit :

      Je ne serai pas essayer aux aisselles, car je ne suis pas poilue dans cette zone là 😀 J’avais vue aussi qu’il y avait une gamme a part pour les zones fragiles genre aisselles et bikinis. Tant mieux si ceux là il marche alors.

  3. Sabrina dit :

    Pas évident l’épilation du visage, surtout quand on a la peau sensible qui marque vite, il faut faire super attention. J’espère que tu aura de meilleurs résultats si yu essaye un autre produit. Tiens nous au courant 😉

    • Lily dit :

      Ah oui, je l’ai remarqué ca que c’était pas évident 😀 maintenant je me limite à ma pince à épiler, du moins pour l’instant 😀

Laisser un commentaire

