Laissez moi vous parler du mascara 2 en 1 Volume d’Essence que j’adore

2

4 février 2012 par Lily

On à tous eu une période ou l’on était à la recherche du mascara idéal. Celui qui donnait de la longueur, du volume, des yeux de biches et tous ça sans paquets. Certaines l’ont surement déjà  trouvé, d’autres pensaient l’avoir trouvé mais se lasse après un temps et puis il y à celles comme moi, qui pensait l’avoir trouvé mais qui tombe sur un encore meilleur. C’est le cas ici avec le mascara 3 en 1 Volume d’Essence. Oui encore Essence, après promis, je passerai à autre chose pour un petit temps.

Voilà la bête :

Ce qu’ils en disent :
Volume à volonté: quel que soit le look recherché, discret et naturel ou intense et glamour – le nouveau mascara 2en1 est fait pour toi. Le look parfait pour chaque occasion.  Grâce à son mecanisme a patch en 2 etapes, tu peux appliquer la quantite ideale de mascara souhaitée sur la brosse pour creer des styles differents. look 1 pour un volume discret et look 2 pour un volume xxxl spectaculaire !

 

Mon avis:
J’aimerai testé tous les mascaras d’Essence, parce qu’ils sont pas cher et la plus part sont de bonnes qualités. Et puis, il m’a toujours fait de l’œil et pour je ne sais quelle raison je ne l’ai jamais acheté. Mais depuis peu, il fait parti de mes nombreux autres mascaras. Mais pas seulement, il fait parti de mes préférer.

Quand on regarde les deux brosses différentes on voit de suite une grande différence ( Duh!) . Le premier look est une brosse légère et toute fine, on distingue bien les poils sur la brosse sans trop de liquide. A l’application s’est le bonheur. Il donne une certaine longueurs à mes cils, les séparent correctement et ne laisse aucuns paquets. Parfait pour un look simple au naturel.

Voyez plutôt :

Ensuite, le deuxième look me surprend aussi. Les poils sont un peu plus rapprocher et denses. Plus de liquide, mais pas trop de quoi ne pas faire de paquets. En l’appliquant on voit de suite qu’il fait plus de volume, les allongent et les recourbes encore un peu plus et toujours pas de paquets. Je l’applique seulement sur mes cils supérieurs, et le premier look reste sur mes cils inférieurs de quoi garder un look assez naturel. Au débuts mes cils sont un peu en batailles, ils partent dans tous les sens, mais en juste repassant avec la brosse du premier look, j’arrive à les aligner nickel!



Je ne vous écrierez pas toute une histoire parce qu’au fond il n’y à que ce peu d’information qui compte. J’utilise ce mascara quotidiennement, donc ça veut dire ce que ça veut dire. Je le rachèterai très certainement parce que pour seulement 3.99 € faut pas cracher dessus.

 

Bon samedi

Lily

2 réflexions sur “Laissez moi vous parler du mascara 2 en 1 Volume d’Essence que j’adore

  1. bubblemakeup dit :

    Je veux tester cette marque j’en ai marre!!! C’est nul je la trouve pas près de chez moi et aucune idée de où la trouver sur internet! Il y a tellement de produits qui ont l’air supers snif !

    En tout cas le mascara a l’air génial!!

  2. Emilie dit :

    Ca me plairait beaucoup de tester ce mascara ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

