Préparation visage teint parfait / mineral infused face primer by ELF

4

6 février 2012 par Lily

hello les blogueuse.
En ce lundi ensoleillé mais givré je vous fait part de mon dernier achat ELF . Le ‘mineral infudes face primer’ de ELF ( qué long nom ). Au début je ne savait pas trop s’il me servirait mais il me fessait quand même de l’œil.  Et hop dans le panier.

Voile ce que ELF en dit:
Redonnez à votre visage sa splendeur et sa souplesse avec ce produit anti-défaut. Développé afin de combattre l’excès de sébum, la sécheresse, les pores dilatés, il rendra votre teint uniforme. Ce soin polyvalent prépare votre peau au maquillage pour un teint satiné toute la journée.Volume 15 ml.

Mon avis:
Ce petit coquin m’a carrément conquise! Je ne me maquille plus sans l’avoir mis avant, pour la simple et bonne raison que mon fond de teint tient toute la journée! Même le soft touche mousse d’Essence qui ne restait que quelques heures. Et puis pas seulement, comme je me mouche beaucoup ben forcément mon nez pèle hein. Et puis quand on mets un FDT ben ça se voit et c’est moche. Eh bien, plus maintenant. j’étais vraiment agréablement surprise qu’il hydratait en même temps. Bon hydrater est peut être un grand mot mais en tout cas il n’assèche pas du tout et il lisse les zones qui en ont besoin. Et puis la texture me plait beaucoup, transparente et toute douce. un petit pois du produit et c’est assez pour tout le visage + le cou. Il s’étale très facilement et il est très agréable à porter. L’odeur n’est pas top mais on ne sent plus rien une fois le primer appliquer.

Je le rachèterai très certainement mais je pense bien qu’il tiendra encore un moment avec ses 15 ml. Son prix est très abordable 6.80 €.

Vous l’avez déjà essayer ? il satisfait votre peau autant que la mienne ?

Bonne aprèm

lily

4 réflexions sur “Préparation visage teint parfait / mineral infused face primer by ELF

  1. Emilie dit :

    Coucou 🙂 justement je me cherche une base pour le teint. Je suis comme toi, je trouve vraiment pénible que le FDT parte à la moindre occasion. J’ai seulement une petite crainte car j’ai pu lire à plusieurs occasions que les bases contenaient du silicone et que celui-ci peut provoquer des « sorties » de boutons. Est ce que toi aussi t’as eu ce genre de réactions ?

  2. S'Box dit :

    Je l’ai aussi et c’est vrai qu’il n’est pas mal, je ne l’utilise pas tous les jours, juste quand je mets du fond de teint (= très rare). Jusqu’ici il a tenu ses promesses

  3. Annahbel dit :

    J’aime beaucoup la plupart des produits ELF que j’ai testé mais je n’ai jamais essayé celui là. J’avoue que mon fond de teint ne tient jamais plus de 2h. J’arrive à midi et je n’a deja plus rien. -_- peut etre que cette préparation m’aiderait…

Laisser un commentaire

