Mes rouge à lèvres Essence -swatch-

5

10 février 2012 par Lily

Et oui, toujours sur la marque Essence. Mais quand on à -presque- que ça dans les tiroirs, on ne sait pas faire autrement.
Bon, ce n’est pas tout à fait un swatch, mais si il y à bien une chose que je n’aime pas du tout faire, c’est couvrir mes bras de rouge à lèvres/fards à paupières. Et puis, c’est tellement mieux quand on à une vue du produit porté.
J’ai les lèvres très sèches, et les coins abimées, mais une fois un RàL Essence appliquer, on ne remarque plus rien!

C’est parti :


Pour celles qui participe au concours -ou future participante- pourront voir dans le lot à gagner d’Essence qu’il y à mon rouge à lèvres préféré. ‘ All About Cupcakes‘. Une couleur légère parfait pour un look nude. Et en plus il sent trop bon!

 

On pourrait croire que le Fairytale est une couleur mauve, mais là aussi une fois porté, la couleur est très légère. Un peu plus foncé que le 53 mais parfait pour un look naturel.

 


Sparkling miracle est un peu plus foncé que les 2 précédents. Un bordeaux clair, tout simplement magnifique.

 


Le more to love peux varier entre le rouge clair et le rouge foncé. Ici une seule couche et donc un rouge clair, mais on ajoute deux autres couche et on obtient un rouge ‘bitch’.

Et celui là, je l’adore aussi. Le frosting est tout simplement magnifique. Là aussi on peux varier la teinte. On passe des lèvres nude aux lèvres rosés givrés.

 

Voilà pour ma petite collection de RàL Essence, c’est peut être les seuls que j’ai, mais c’est les plus beaux, na! =D
Je les aiment beaucoup non seulement pour leurs couleurs et leurs odeurs, mais aussi parce qu’ils ne dessèche  pas du tout les lèvres, ils sont tellement ‘gras’ que ça hydrate même un peu. Et tout ça pour seulement 1.29 € le RàL ! Si c’est pas génial tout ça!

 

Un petit swatch sur les gloss Essence, ça vous intéresse aussi?

Bonne soirée!

Lily

5 réflexions sur “Mes rouge à lèvres Essence -swatch-

  1. bubblemakeup dit :

    Oui je veux aussi sur les gloss ^^ même si ça m’énerve parce que je peux pas en avoir j’adore cette marque qui à l’air vraiment super pour le prix !!!!

  2. Alison dit :

    Les gloss aussi tant qu’à faire!
    Il faut vraiment que j’arrive à trouver où acheter cette marque dans ma ville 😉

    http://www.lebazardalison.blogspot.com/

  3. j’aime bcp les ràl essence, je viens encore d’en acheter 2 dans la semaine
    bisous !!

  4. S'Box dit :

    J’ai aussi le All About Cupcakes, il est chouette. Les autres couleurs sont bien aussi. La tenue est parfois un peu courte, mais moi ça ne me dérange pas, j’en remets un petit coup et voilà

  5. mandy592 dit :

    Oh oui moi ça m ‘interesse beaucoup , car je suis une fan de ces produits . Bisous

Laisser un commentaire

