Comment je suis passée de 35 minutes à 5 minutes pour faire mon lissage ( Vidéo )

2

16 février 2012 par Lily

Coucou,

Me revoilà avec un billet et une vidéo! Il m’a fallu du temps pour faire cette vidéo, avec beaucoup de tirages de cheveux et de fureur, là voilà enfin prête pour vous!

Dans ma vidéo je vous parle de comment je suis passée de 35 minutes dans la salle de bain pour me lisser les cheveux à seulement 5 minutes! Non seulement parce que je les ai coupé et qu’il y à 20 cm de moins à lisser, mais aussi parce qu’avec le rol’lisseur je lisse mes cheveux beaucoup plus vite qu’avec mon fer à lisser. Mais attention, j’aime beaucoup mon fer à lisser de Babyliss, mais avant que mes cheveux soit bien raides il faut du temps, et surtout qu’il ne suffit que d’une seule petite brise dehors pour que ça ne ressemble déjà plus à rien. Et j’avais le rol’lisseur déjà depuis des années dans mon tiroir mais sur mes cheveux d’avant ça ne donnait pas du tout le même résultat que maintenant. Et maintenant, je ne jure que par le rol »lisseur!

Mes cheveux :
Coupe carré légèrement plongeant – bouclés – secs – frisotis – rebelles – fins – aucun volumes – …

Déjà, tout le monde sait – qui dit cheveux court – dit pas beaucoup de possibilité de styles. Mais j’arrive quand même à me faire un style qui me va bien. Et que vous pourriez voir à la fin de la vidéo. Style  idéal pour les cheveux raplapla, sans volumes et court. On peut personnalisé avec pleins d’accessoires de tout genres & couleurs. Ça ne se voit peut être pas fort bien sur la vidéo mais le derrière est bombé et avec quelques mèches sur le devant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée

Lily

 

2 réflexions sur “Comment je suis passée de 35 minutes à 5 minutes pour faire mon lissage ( Vidéo )

  1. Alison dit :

    Tes premières photos sont super drôles ^^
    Il me tente ton truc maintenant !!!

    http://www.lebazardalison.blogspot.com/

    • lilylolita dit :

      Moi aussi j’ai beaucoup hésiter avant de l’acheter. D’ailleurs, quand j’avais mes cheveux longs, je ne l’ai pas utilisé une seule fois parce que j’aimais pas du tout. Mais maintenant c’est mon chouchou, je peux plus m’en passer.

Laisser un commentaire

