Quand Beauty Blogueuse rime avec Tricoteuse … Part I

6

18 février 2012 par Lily

Parce qu’il à fait froid c’est dernier temps et que je n’étais pas du tout préparer à ce temps glaciale, j’ai voulu me tricoter un snood. Je suis pas la meilleur tricoteuse, mais je me débrouille. En tout cas, juste assez pour me confectionner un snood en 2 jours. J’ai absolument adorer tricoter, d’une manière ou d’une autre ça me rendait très sereine. Un petit bruit de fond de violons et de violoncelles, carrément apaisant!

Le weekend s’annonce difficile, avec les vacances et les touristes qui viennent envahir la côte. Plus de place pour se garer parce que ça ne se gène pas, ils se garent n’importe ou! Les lenteurs sur la route, eux sont en vacances, mais tout tu dois te dépêcher pour ne pas arriver en retard au boulot. Et puis, je parle même pas des gens désagréable qui te boufferait bien le nez. Bref, vive les vacances!

Donc, aujourd’hui en congé, je profite de mon tout nouveau snood, d’un chocolat chaud et surtout de lire vos blogs!

SI ça c’est pas de la musique !



Have a nice Week-end !

Lily

6 réflexions sur “Quand Beauty Blogueuse rime avec Tricoteuse … Part I

  1. Alison dit :

    J’adore ton snood !
    Étant moi même violoniste je ne peux qu’apprécier la musique 🙂

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

  2. Manon W. dit :

    Il est super beau 😉

  3. S'Box dit :

    J’adore ton écharpe et le petit éléphant que tu as rajouté !

  4. Zinnora dit :

    Le petit éléphant est trop choupiiiii!
    Il est vraiment joli, ton snood, j’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

