Less is More : Every day make up

5

21 février 2012 par Lily

Parce qu’il y à des jours comme ça, ou je n’ai absolument pas envie de me maquiller. Mais comme moi sans maquillage ça fais un peu genre ‘trop moche’ et limite peur aux enfants ( ben oui j’exagère quand même! ) et que je vais pour un maquillage très soft, et qui n’empêche, est le maquillage qui me va le mieux!

Voici la routine du maquillage des flemmardes ( en l’occurrence, moi ) :

* Crème de jour anti rougeurs Avène
* Base ‘My base ‘ d’Essence ( tout nouveau, un billet bientôt)
* Fond de teint soft touch mousse Essence
* Poudre translucide Catrice
* F.à.p. white Hema
* F.à.p. Black Hema
* Crayon Khôl luminelle Yves Rocher
* Mascara Volume 2 en 1 Essence
* R.à.l. Catrice

Et voilà le résultat ( des yeux au moins ):

 

Donc Less is more, le peu fait le tout. Simple mais qui fait toute la différence. Parce qu’après tout, on est apprécie pour ce que l’on est vraiment.

 

Bonne soirée

Lily

5 réflexions sur “Less is More : Every day make up

  1. Emilie dit :

    Ca te va bien 🙂
    J’ai jamais trop le courage de sortir sans beaucoup de maquillage :$ j’avoue je suis grave.. 🙂 pourtant parfois comme tu dis less is more 🙂

  2. tu as de très jolis yeux à la base, donc c’est certain que peu de MU te suffit à les embellir davantage! 🙂

  3. Cecilia dit :

    nice review over here

Laisser un commentaire

