Les crayons jumbo à lèvres de ELF – un petit swatch

4

22 février 2012 par Lily

Récemment j’ai eu un grand coup de cœur chez ELF, et plus précisément pour leurs crayons à lèvres Jumbo! J’en suis totalement fan, c’est mon coup de cœur du moment.

Ce qu’ELF en dit :
Ce crayon jumbo peu être utilisé pour le contour des lèvres mais aussi comme rouge à lèvres. Sa formule à base de pigments et enrichie en vitamines A,C et E ne dessèche pas les lèvres et vous promet une tenue sans faille !

Alors le seul petit bémol pour les couleurs clairs c’est qu’il faut hydrater les lèvres avant ( pour les lèvres sèches bien sûr ) sinon des écailles se forment ! Pour les couleurs foncé se n’est pas le cas.

Bref, j’aime tout à ses rouge à lèvres. Ils tiennent des heures, même après avoir mangé et bu, il reste en place! La texture est parfaite, très crémeuse, c’est idéal. Pas beaucoup de choix de couleurs, mais ceux qu’ils proposent sont très jolis!

Les 4 couleurs que j’ai choisi, il y à en tout 6, je crois bien que les deux autres vont pas se faire attendre!


Mon préféré ; Rich Red ( sans hydratation des lèvres )


Mon deuxième préféré ; Praline ( sans hydratation des lèvres )


Coral ; ( sans hydratation des lèvres )


Nearly Nude ( sans hydratation des lèvres )

Coral ; ( avec hydratation des lèvres )

Vous les avez déjà testé? Si oui, êtes vous aussi satisfaite que moi ou pas?

Bonne soirée

Lily

 

4 réflexions sur “Les crayons jumbo à lèvres de ELF – un petit swatch

  1. Loulou B dit :

    Jamais testé mais je trouve les teintes vraiment jolies !

  2. Emilie dit :

    J’aime beaucoup le « nearly nude » bisous 🙂

  3. Zinnora dit :

    Oh, le résultat est vraiment sympa!
    Le Praline est joli comme tout, et le Rich Red… Graou! ^^
    Des bisous!

  4. Serena dit :

    Le 2ème est superbe !

Laisser un commentaire

