New by Essence

4

22 février 2012 par Lily

Hier, mon cœur à arrêter de battre pendant quelques secondes. Quand j’ai vue le stand d’Essence complétement vide et sur un grand panneau marqué : Coming soon : NYC . Ah non, on ne va pas remplacer Essence par NYC ?! Mais ma colère à vite fait place à de la joie quand j’ai vue le stand Essence un peu plus loin en plus grand! Ils ont agrandis la gamme Essence! Youpi! Et là, comme une gosse, les yeux pleins de paillettes, j’ai admirée toutes les nouveautés qu’ils n’y avait pas avant. J’ai failli dévaliser le magasin! Mais mince, j’en ai des choses à tester et à vous montrer!

Mais d’abord, voici quelques images des nouveautés Essence :

Mes préférées :


My Base Illuminatrice & My Base Correctrice

Soufflé touch blush

La gamme studio nails, qui me parait très prometteur !

Hâte d’essayer tout ça!

Bonne journée

Lily

4 réflexions sur “New by Essence

  1. J’aimerais tellement avoir accès à cette marque : »( j’en ai marrreee

  2. Waw!! Il était temps qu’il y ait des nouveautés comme ça, je commençais à m’en lasser un peu d’essence… là j’ai presque envie de tout prendre, en espérant que chez moi, les nouveautés sont là également! 😀

  3. Zinnora dit :

    Coucou!

    Je voulais te prévenir que ton lot est bien arrivé chez ma maman ce midi, je te donnerai mon avis sur les produits dès que je les aurai essayés! 🙂

    Je te souhaite une bonne journée, des bisous et à bientôt!

Laisser un commentaire

