Du rouge aux lèvres avec Catrice – mes 3 favoris –

3

24 février 2012 par Lily

Moi aussi parfois j’aime mettre du rouge pute sur mes lèvres et me la péter. Et quand je le fais, ce n’est pas avec n’importe quel rouge à lèvres. Mais j’ai mes 3 favoris et tout les trois de la marque Catrice. La tenue est correcte, ils sont hydratant et les couleurs sont tout simplement intense!

De la gamme rouge satin n°060 Spanish Red
De la gamme absolute moisture n°160 dark rosewood
& de la gamme ultimate colour n°070 light the Fire

 

Sur la troisième place – Absolute moisture n°160 Dark Rosewood

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la deuxième place – Rouge  satin n°060 Spanish red

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la première place of course : Ultimate Colour n°070 Light the fire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai au moins 11 rouge à lèvres Catrice de la gamme absolute moisture parce qu’ils sont tout simplement géniaux! Si cela vous intéresse, je  pourrais faire un swatch de tous mes R.à.l Catrice. Qu’en pensez-vous?

Bon week-end!

Lily

3 réflexions sur “Du rouge aux lèvres avec Catrice – mes 3 favoris –

  1. Alison dit :

    Je vote pour le swatch 🙂

  2. S'Box dit :

    J’adore le premier !

  3. Darinka dit :

    I was so confused about what to buy, but this makes it undersatndbale.

Laisser un commentaire

