J’ai testé la nouvelle gamme studio nails d’Essence et j’adore

6

26 février 2012 par Lily

Je vais encore vous bourrer le crâne avec Essence aujourd’hui! Mais bon c’est dimanche, tout est permis le dimanche! Et j’avais déjà testé les stickers ‘gel’ qu’on applique sur les ongles il y un moment, aussi de la gamme essence et j’étais assez satisfaite du résultat! Et puis j’ai découvert dans mon kruidvat qu’ils avaient agrandi leurs gamme Essence, et ainsi ajouter Studio Nails, j’ai sauté au plafond et dévalisé le stand! Hi.
C’est ainsi que j’ai acheter quelques stickers-patch-gel appeler ça comme vous voulez avec plusieurs imprimés. Et comme je suis dans ma fase imprimés sauvage, je n’ai pas pu résister aux léopards!

J’ai donc voulu rester dans le simple, car pour le travaille on doit rester neutre. Mais je n’ai pas pu résister à les appliquer sur chaque ongles. Sauf les auriculaires, je n’avais pas de stickers assez petit pour eux. Et donc en combinaison avec mon vernis de catrice 470 Snow Motion ça donne ça :

Au début, je trouvai que c’était un peu trop ‘lourd’ sur mes ongles, mais je m’y suis faite et j’aime assez bien. Maintenant, c’est sur qu’avec le petit doigt nue, ça donne pas vraiment la classe. Bref.

Mon avis :
Beaucoup de points positifs comme; résiste à l’eau, ne se décolle pas facilement, longue tenue donc, et protège le vernis. Ben oui, le vernis à tendance à s’écailler moins vite et donc, plus longue tenue du vernis!
Un petit point négatif; La grandeurs, pour les ongles petit et long ça n’est pas très idéale, mais parfait pour utiliser comme fantaisie supplémentaire. J’ai déjà tellement d’idées pour les autres motifs!
Essence studio nails – nails fashion stickers 01 : cult object from captown ( how cute is that?! )

 

 

Catrice 470 – Snow Motion. Je n’ai appliquer qu’une seule couche!

Bon Dimanche!

Lily

6 réflexions sur “J’ai testé la nouvelle gamme studio nails d’Essence et j’adore

  1. Alison dit :

    C’est vraiment joli ! J’aime beaucoup !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  2. S'Box dit :

    Je n’ai pas encore testé ceux-là ! Faudra que j’aille faire un petit tour dans mon Kruidvat un de ces jours :p

  3. MamselleCat dit :

    J’ai déjà testé et j’en suis fan =)
    Des bisous

  4. Lowla dit :

    Ça le fait sur du blanc !

Laisser un commentaire

