Belle à croquer & Avène m’ont fait craquer …

2

27 février 2012 par Lily

Je l’avoue, je suis faible! j’ai beau me dire d’y aller mollo sur les dépenses ce mois -ci, mais c’est toujours pareil. je craque … je suis une faible!

A part ça, je ne regrette pas du tout mes petits achats chez Auchan aujourd’hui. J’ai carrément craquer pour le masque apaisant à la guimauve de belle à croquer. J’en ai tellement entendue parler et j’avoue rien que le mot guimauve veut déjà tout dire. Et quand j’ai vue qu’il était en plus à -50 %, faudrait être folle pour ne pas le prendre. D’ailleurs je n’ai aps trop compris le truc des -50 % car c’était le seul qui avait cette réduction. Je ne pense pas qu’il y ai une date d’expiration. Bizarre.

Alors ce qu’il m’a surtout fait craquer c’est le 95% des ingrédients d’origine naturelle et sans paraben phénoxyéthanol PEG ( whatever that means!) .

Son Secret?
Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydants et anti-âges de l’huile de babassu.

Et moi je finirai ma journée en beauté en l’appliquant ce soir !

 

Ensuite, craquage pour Avène. J’ai déjà le crème de jour anti rougeurs de la gamme pour ma peau sensible/réactive et couperosée. Maintenant, j’ai voulu tester le reste de la même gamme ‘ anti rougeurs’ pour voir ce que cela donne.

Dermo-nettoyant lacté, Eau thermale apaisante & masque apaisant réparateur et tout ça pour les peaux sensibles et à tendance couperosique.
Alors pourquoi de l’eau thermal d’Avène alors que je pourrais en avoir d’une autre marque trois fois moins cher? ha la bonne question. je me suis laissé prendre au piège peut être ?
Ou pas :

Dermo-nettoyant lacté;
Appliquer délicatement matin et soir à l’aide d’un coton ou du bout des doigts sur le visage en effectuant de légers massages circulaires. Rincer avec une fine brumisation d’eau thermal d’Avène, elle complétera l’effet apaisant. Essuyer en tamponnant.
Donc, voilà pourquoi je me suis laisser aller. il à peut être vraiment quelques chose de spéciale cette eau thermal…

Ensuite, j’avais lu un article sur le blog de madeinbrussels qui parlait en bien de se masque et comme j’ai absolument besoin de quelques choses de ce genre, je prend!

Et puis, arrivée à la maison quand j’ai ouvert le sac j’ai été agréablement surprise de découvrir 3 échantillons trop chou d’Avène enveloppés dans un petit sac trop choupinou aussi.

Lait corporel hydratant pour peaux sensibles normales à sèches
Crème nutritive compensatrice riche pour peaux sensibles très sèches
Lotion miccelaire, nettoyante démaquillante

Si c’est pas du service ça alors!

 

Et donc a partir de demain je commence ma toute nouvelle routine soin de j’ai hâte d’essayer et de partager avec vous!

 

Qu’est ce que vous pensez de la marque Avène? Y à t-il un produit spécial de la gamme qui vous plait beaucoup?

Bonne soirée

Lily

2 réflexions sur “Belle à croquer & Avène m’ont fait craquer …

  1. Alison dit :

    Avène est une bonne marque même si je préfère la Roche Posay.
    Tu nous dira ce que ça donne Belle à Croquer, ça me fait envie, mais beaucoup dise que les crèmes n’ont aucun effet !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  2. Lady Dee dit :

    tout le monde a craqué pour belle à croquer 🙂 moi j’ai testé le scrub d’épices..troooop craquant!

Laisser un commentaire

