Une sensation de légèreté, les cheveux comme si on sortait de chez le coiffeur!

3

28 février 2012 par Lily

C’est par hasard, quand j’expérimentais avec ma nouvelle coupe de cheveux de j’ai découverte cette tactique qui m’a donnée exactement la même sensation comme à la sortie de chez le coiffeur. Je suis sûre que vous avez déjà ressentie cette sensation de légèreté, le volume dans votre brushing si parfait! Eh ben, ici c’est exactement la même chose!
A une condition; d’utiliser les bons produits.

J’ai essayée avec ma mousse Franck provost 24h expert volume qui coûte 5,99 € et avec un résultat magnifique.  Mes cheveux ne sont pas secs et surtout ils n’ont pas un effet carton, comme on pourrait avoir avec des autres mousse. J’ai essayer la même tactique avec la mousse volume de la marque Carrefour à seulement 1.89€ et j’ai de suite vue la différence. Mes cheveux étaient dur, pas de souplesse du tout.

Et voici une petite vidéo ou je vous montre pas à pas comment avoir du volume tout en réalisant un brushing digne d’un coiffeur!

Bonne soirée

Lily

3 réflexions sur “Une sensation de légèreté, les cheveux comme si on sortait de chez le coiffeur!

  1. S'Box dit :

    Je l’ai testé (je laisse mes cheveux un peu boucler parfois) c’est vrai qu’elle est chouette et qu’on évite l’effet carton, ce qui est super. Et à petit prix !

  2. Je pense me prendre la Brosse Soufflante Tournante tiens !

Laisser un commentaire

