Colour infusion de Catrice VS Lipfinity lasting lip tint de Max Factor : And the winner is …

1

29 février 2012 par Lily

Ce soir, je vous parle vite fait de deux feutres à lèvres que j’ai acheté  il y à un certains temps de la marque Catrice & Max Factor.


J’avoue c’est la pub à la télé de Max Factor qui m’a fait craquer! Ça avait l’air parfait ce petit feutre. Mais j’ai vite déchanté et compris que les feutres c’est pas l’idéal pour les lèvres sèches. On voit les démarcations de loin.
Ça m’a un peu fait chier, parce que payer 11.99 € pour un feutre à lèvres qui en plus n’ai pas du tout ce qu’on dis à la pub. Et puis qu’on sait qu’il finira au fond du tiroir pour un long moment. Non seulement ce n’est l’idéal pour les lèvres sèches mais en plus la tenue est nulle. Et après une seule application le bout est déjà tout sec donc pas évident pour une seconde application. Après 1h30 il restait presque plus rien. Je vous montre en photo:


A l’application, on voit de suite les démarcations quand on à les lèvres sèches et craquées.


Après 1h30, il y à presque plus rien!

Donc, je n’ai qu’un mot à dire : OUT

Et puis, j’ai voulu tester la version ‘beaucoup’ moins cher de Catrice le colour infusion longloasting lipstain pour 3.99€, J’ai été plus satisfaite que le Maxfactor mais pas complètement non plus! Parce que le bout du feutre est totalement sec après une seule application et donc, pour une prochaine application faut utiliser les cotés. La tenue par contre est mieux. J’ai resté 3 h avec les lèvres bien colorées par contre une fois qu’on boit et mange, y à plus rien. Ici aussi on voit les démarcations quand on à les lèvres sèches, mais pas tellement qu’avec le Max Factor.

Feutre à lèvres

010 Holly Wood

Même avec une bonne hydratation des lèvres je n’arrive pas à ne pas avoir de démarcations. Parce qu’en hiver, tout laisse à désirer. Peut être qu’en été, une fois les lèvres moins sèches, on retenteras le coup avec Max Factor.

 

Qu’est-ce que vous pensez des feutres à lèvres?

 

Bonne soirée

Lily

Une réflexion sur “Colour infusion de Catrice VS Lipfinity lasting lip tint de Max Factor : And the winner is …

  1. bubblemakeup dit :

    Moi j’ai celui de Maybeline et je dois dire qu’il est assez asséchant, mais par contre je l’utilise en base sous un rouge à lèvre (rouge puisque mon feutre est rouge) et je dois dire que ça me permet de garder mon rouge à lèvre bien plus longtemps!

Laisser un commentaire

