Marble Mania by Essence – Edition Limitée Mars 2012

4

3 mars 2012 par Lily

Bonsoir,

Alors aujourd’hui j’ai décider de consacrer ma petite soirée pour vous montrer l’édition limitée d’Essence, qui se trouvera prochainement en magasins. J’ai carrément flashé pour cette édition limité à la base pour leurs effets spéciaux qu’ils promettent et qui se vois déjà sur leurs produits.

 

Ils sont pas magnifiques ces fards à paupières? Rien qu’à les regarder je fond!

Couleurs intenses avec un effet multi-dimensionel. Les fards ont un haut pourcentages de pigments pour nous garantir l’effet WOW. Dispo en 3 teintes : 01 Seriously Mixed Up / 02 let’s get twisted / 03 Swirl it, baby


Effet noir/argenté, promets des cils bien recourbés avec un effet pailletés.


le blush de mes rêves.

Dispo en une seule teinte : 01 Swirlpool


Et le moment qu’on attend toutes …

Les 4 teintes dispo : 01 Raspberry swirl / 02 Who is mr. Brown? / 03 silver twister / 04 peaches

Moi demain à la première heure ( ou juste avant le boulot vue que je passe devant ) je me rend dans mon Kruidvat. Même si je me doute fort qu’ils l’auront pas, je tente ma chance.

N’est – elle pas magnifique cette édition limitée d’essence?

Bonne soirée

Lily

4 réflexions sur “Marble Mania by Essence – Edition Limitée Mars 2012

  1. S'Box dit :

    Le blusssssssssh !

  2. Sousou dit :

    j’étais dégouté de ne pas l’avoir eu 😥 … et aujourd’hui grande joie je l’ai trouvé à Alost !!!!!! il est troooop beau!!

Laisser un commentaire

