Moi aussi j’ai voulu tester les triangles sur mes ongles

7

3 mars 2012 par Lily

Aujourd’hui, en ce samedi après midi pluvieux, j’ai décider de me faire une petite manucure. J’ai encore aujourd’hui tombé sur un article que j’ai bien aimé chez Bellattitude. J’ai surtout flashé pour la manucure avec les triangles, j’en avais déjà vue pas mal sur d’autres blogs, mais là les couleurs étaient magnifique! Et je venais de m’acheter le nouveau vernis d’Essence de la gamme nude glam -que j’adore- et j’ai voulu faire ma copieuse.

J’ai les mains assez sèches, les cuticules non soignés et surtout les ongles mal limés et parfois rien qu’en voyant l’état de mes ongles ça me donne vraiment pas envie de faire des belles choses avec! Mais aujourd’hui, je les fait! Ongles pétés ou pas, tant pis! Et j’ai sorti mes vernis et mon scotch et ça à donné ça :

 

 

 

Bon, les photos détaillées prouvent bien qu’une bonne manucure est nécessaire! Cela n’empêche pas que j’aime vraiment l’effet que ça donne, les 2 couleurs sont comme fait pour être ensemble.

 

 

Bon Week-end

Lily

7 réflexions sur “Moi aussi j’ai voulu tester les triangles sur mes ongles

  1. Manon W. dit :

    c’est très joli !!

  2. bubblemakeup dit :

    Très sympa comme résultat! J’adore le vernis essence… (snif je pleure de pas pouvoir trouver cette marque près de chez moi!! )

  3. Alison dit :

    très sympa !
    J’adore la couleur beige.

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  4. Ju' dit :

    J’aime beaucoup, le contraste entre le nude et le noir 🙂

  5. Emilie dit :

    Ce nude est super joli 🙂

Laisser un commentaire

