Perfect Lips #1 Dégradé de roses

6

5 mars 2012 par Lily

Bonjour mes cocottes!
Ça fait un moment maintenant que je suis tomber sous le charme du lip Art. Vous connaissez peut être mais pour celles qui connaisse pas encore il s’agit du même contexte que le nail art sauf qu’ici c’est sur les lèvres que tout se passe! Il faut laisser libre à votre imagination … Si vous tapez dans google lip art vous y trouverez de tout : pikachu, un renard, un panda, mais le lip art ce n’es pas que ça, c’est aussi faire des expérimentations avec vos rouge à lèvres.

Mais pour l’instant je reste dans le facile et donc je vais donc essayer de réaliser quelques ombre lips. Et je vous cache pas que j’ai adorée et que vous pouvez vous attendre à bien d’autres billets ainsi.


Je suis restée dans les tons clairs et naturels. Le dégradé est bien visible bien que très léger. Malheureusement j’ai une bouche assez fine, et donc j’ai du tricher un peu dépassant les lignes!

Je trouve le finishing touch super joli. Ce genre de laqué sur les lèvres rend le dégradé encore plus intense.

Qu’est ce que vous en pensez ? ça vous dirais un autre dégradé mais un peu plus foncé cette fois ci?

Bonne après midi

Lily

6 réflexions sur “Perfect Lips #1 Dégradé de roses

  1. Anne dit :

    C’est superbe ! c’est fait comment et avec quoi ?

    • lilylolita dit :

      Merci. j’ai du chercher un peu au début finalement j’ai utilisé des crayons à lèvres, des rouges à lèvres et j’ai fait un blending avec un pinceaux à lèvres.

  2. bubblemakeup dit :

    Waaah j’adooore!!!! C’est trop joli !!! Oui moi je veux d’autres articles comme celui ci ^^

  3. S'Box dit :

    Je suis curieuse de voir tes prochains articles à ce sujet ! C’est très joli en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

