Marble mania d’Essence – Je Love ! ( mini-haul part I )

2

6 mars 2012 par Lily

Non, je n’exagère pas dans mon titre, je suis complètement amoureuse de leurs édition limitée marble mania, pour moi le meilleur de tous les autres édition limitée. je crois d’ailleurs bien que je vais aller faire mon stock.

Bien sûr je n’ai pas acheter tous de cette gamme mais assez pour en juger. Déjà celui qui me quitte plus c’est le blush. Je ne suis pas une grande fan de blush à la base, car avec mes rougeurs ça donne pas très bien. J’ai quand même voulu essayer celui là, parce que rien qu’à la vue j’ai fondue.

Tout léger comme j’aime, il ne m’a pas fallu en mettre beaucoup pour déjà avoir les joues rosés. Donc, au plus on en mets, au plus intense la couleur. J’ai donc pas un teint terne avec des joues couperosées car le blush le cache tout simplement. La durée n’es pas des plus prometteur, mais en une journée de 8 heures j’ai retoucher qu’une seule fois, c’est pas la mort! Donc, rien à dire, je l’adore.

Ensuite leurs fards à paupières cuites qui en vrai ont l’air encore plus prometteur qu’en photo! Un mélange de plusieurs couleurs irisées avec un effet pailletés. Ce qui rend le regard encore plus intense.

02 – let’s get twisted
Un mélange de dorée, brun et une petite touche d’argenté et orange.

J’ai craqué pour celui-ci,  j’ai les yeux jaune/vert brun et donc il es parfait pour mettre mes yeux en valeurs!

 

 

03 Swirl it, baby
Un mélange de rose/mauve, argenté et noir

 

Celui ci est un peu plus foncé, il est parfait pour créer un smokey j’en suis sûr! Il mets moins en valeur mes yeux, mais je l’aime d’autant plus qu’il à des reflets roses qui se brillent dans la lumière du jour!

 

 

Vous voulez voir le reste? 😀

Bonne journée

lily

2 réflexions sur “Marble mania d’Essence – Je Love ! ( mini-haul part I )

  1. Alison dit :

    La couleur est vraiment sympa !
    J’ai hate de voir le reste 😉

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  2. Emilie dit :

    Le blush est super :O
    Ca me fait envie 😥

Laisser un commentaire

