Perfect Lips #2 : Dégradé de rouges

2

7 mars 2012 par Lily

Après le rose, vient le rouge! Encore un dégradé mais dans les tons un peu plus foncé cette fois-ci ! Pour celui-ci j’ai principalement utilisé mon crayon jumbo d’ELF rich red & coral. Deux crayon à lèvres dans les tons rouge/rosé d’Essence et comme finish touch le glossy lipbalm au melon d’Essence qui sent divinement bon!

Parfois ça ne donne pas un très bon effet car j’ai les lèvres très sèches, mais avant de commencer le dégradé il faut d’office hydrater les lèvres afin que le blending se fait plus facilement.

 

Entre ce dégradé là et celui dans les tons roses je ne saurait choisir, peut être que le rose est plus facile à porter en rue qu’un plus foncé.
En tout cas, je me suis trouvé un nouveau passe temps! J’adore.

 

Bonne journée

Lily

2 réflexions sur “Perfect Lips #2 : Dégradé de rouges

  1. Serena dit :

    C’est vraiment sublime !

Laisser un commentaire

