Perfect Lips #3 : Rouge crabe ( au sens figuré .. ou pas )

10

8 mars 2012 par Lily

Aujourd’hui j’ai voulu mettre une touche de flashy sur mes lèvres, histoire d’oublier un peu ce mauvais temps qui dure depuis une bonne semaine maintenant – Vive la Belgique-. Bref, j’ai donc opté pour un rouge des plus pétant avec mon grand amour, le crayon jumbo d’ELF – Rich red.

 

J’arrive maintenant à faire un contour impeccable, je me suis entrainé pendant plusieurs jours car je sais que je suis une quiche, mais mon entrainement à porté ses fruits.

Et puis, quand on s’ennuie ça donne ça :

 

 

Bonne journée

Lily

10 réflexions sur “Perfect Lips #3 : Rouge crabe ( au sens figuré .. ou pas )

  1. Alison dit :

    Haha, le crabe est bien dessiné en plus ^^
    En tout cas le rouge est pétant, j’adore !
    Des bisous !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  2. j’adore !!! c’est sympa quand tu t’ennuies mdrrrr c’est très joli, j’aime bcp la couleur

  3. bubblemakeup dit :

    Hahahaha j’adoooore!!! Le crabe es trop fort ^^

  4. Haha, trop mignon!! La couleur est magnifique sur tes lèvres!

  5. S'Box dit :

    Très joli !
    Héhé le crabe, bien joué ^^

  6. Hello Lilylolita,
    Il donne un très joli rendu ce crayon ! Et apparemment il entretient aussi la créativité 😉
    Encore merci pour ta participation à la Pink Rebell’Week sur mon blog^^
    Bises ❤

Laisser un commentaire

