Une palette gloss Sublime de chez Fräulein3°8

9

10 mars 2012 par Lily

La semaine dernière, j’ai passée une petite commande chez Fräulein3°8 car il me manquait deux petites palettes. Une palette gloss et une palette fards à paupières. J’ai de suite craqué pour la palette 66 colours kisses in the wonderland -déjà rien que le nom m’a bien motivé- et qui coûte 13.99 € et pour la palette 88 colours sun kiss golden eyes qui était en promo pour 7 €.

Voila les petites beautés :

 

Et la palette 66 colours kisses in the wonderland :

Au début, j’avais un peu peur que les couleurs ne soit pas assez pigmentées et qui serai donc des simple gloss très léger. Mais j’ai été agréablement bien surprise quand je les ai testé.

Une belle couleur Tangerine, bien pigmenté. J’adore celui-ci.

Un beau rose barbie

Et un petit mélange de rose et de bleu.

Je ne peux plus me passer de cette palette, je n’ai même plus envie d’acheter d’autres gloss ou rouge à lèvres ( bon là, j’exagère).

Et vous, vous avez une palette gloss? De quel marque, et en êtes vous satisfaite?

Bon Samedi

Lily

9 réflexions sur “Une palette gloss Sublime de chez Fräulein3°8

  1. Alison dit :

    Les couleurs sont magnifiques !
    Des bisous

  2. bubblemakeup dit :

    Ah oui ils sont vachement pigmentés!!! C’est sympa! J’aime beaucoup la première teinte ^^

  3. J’en suis devenue vite fan aussi!

    Bon choix!!

  4. Zoh dit :

    C’est qu’elle donne envie cette petite palette, si elle est effectivement aussi pigmentée. ^^

    Aj niveau de la texture par contre, ça s’approche du coup plus d’un gloss avec l’effet brillant/collant ou d’un rouge à lèvres ?

  5. Tiffany dit :

    Ils ont l’air bien ces gloss ! Ce qu’il y a de bien avec ce genre de palette c’est que les gloss restent propres contrairement à ceux dans les palettes classiques (fards / poudre / blush / gloss)
    Jolies couleurs

  6. layenko dit :

    Les couleurs sont superbes je trouve !

  7. Decay dit :

    Je n’ai qu’une palette gloss Yves Rocher, mais il y a vraiment un truc qui m’embête avec le principe de la palette: les retouches en cours de journée. Comment on fait, franchement?

Laisser un commentaire

