Ben moi je veux du pétant sur mes ongles !

3

11 mars 2012 par Lily

Coucou les filles, vous avez eu un bon dimanche?
Ça fait un moment que je n’ai plus acheté du vernis – j’avoue je suis fière de moi- et donc comme je déteste voire mes ongles nus, j’ai fouiller dans mes vernis pas encore utilisés. Je sais pas si vous avez remarqué mais pour le moment c’est du bleus partout. maquillage, ongles … Ben, j’ai voulu faire comme les autres – Oh la copieuse-. Et comme j’avais honte de moi d’avoir autant de jolis vernis pas encore testé, j’ai fait une manucure spéciale.

 

Essence 55 Let’s Get lost

Tu as voulu du pétant? En voila du pétant !

J’adore carrément le rendu de celui-ci, on se sent de suite en été.

Essence 010 Glorious Aquarius

Bon le vernis est sensé faire un effet spéciale, holographique, je n’ai vue aucune différence. Bref, le rendu n’est pas si mal que ça, même si ça ne donne pas du tout le même rendu qu’en vrai. Les paillettes sont un peu moins marquées.

Bon dimanche

Lily

3 réflexions sur “Ben moi je veux du pétant sur mes ongles !

  1. Louboutin59 dit :

    Je trouve le résultat très beau !

  2. […] * Vernis Essence Topper 010 Glorious Aquarius […]

Laisser un commentaire

