Un teint parfait avec Essence & Catrice ( Routine teint en vidéo )

3

12 mars 2012 par Lily

Bonjour les filles,

J’ai enfin eu le temps de faire une petite vidéo pour vous montrer ma routine teint avec Essence & Catrice. Vous le savez peut être déjà mais moi ce que je recherche dans un fond de teint c’est une couvrance parfaite, car avec ma couperose, c’est pas très joli joli. J’ai mon fond de teint Tolériane de La Roche Posay qui fait bien son boulot, mais ce n’est pas un fond de teint que j’aime appliquer tout les jours pour aller travailler car il est assez lourd. Et donc j’ai trouvé une alternative. Ce n’est pas aussi couvrant que le Tolériane, mais juste assez pour une journée boulot.

Mes produits utilisés;

* Prime & Fine de Catrice. J’en suis complètement gaga de se primer. Il sent bon, sa texture est une vrai merveille et il fit tenir mon fond de teint toute la journée. Mon article ICI

* Infinite Matt up to 18h deCatrice. Mon fond de teint du moment. Il est idéal pour une journée de boulot, avec le primer il tient toute la journée. Il à une couvrance semi mat. mon article ICI

* Poudre translucide de Catrice.C’est de l’édition limitée de las vegas, malheureusement plus disponible. Je l’aime beaucoup car il à un rendu semi-mat qui donne une petite couvrance en plus sur mon fond de teint.

* Coverstick d’Essence. Alors celui là je l’adore. Il est multi-fonction;  anti-cernes, anti-imperfections… Je ne peux plus me passer de celui-ci. Il existe aussi en plusieurs teinte, pour toutes types de peaux.

* Blush Essence ‘Marble Mania’. Une vraie perle se blush, je ne suis pas fan des blush rose, mais celui-là est tout simplement magnifique. De l’édition limitée ‘ marble manie’ de mars 2012.

* Crayon Essence. Je l’ai déjà depuis des années, d’ailleurs ça se voit. il est bien gras et ne coule pas. reste en place toute une journée.

* Mono eyeshadow Essence – 22 Blockbuster. Celui-là aussi je l’adore, je l’utilise tout les jours comme couleurs de base que j’applique sur toute ma paupière.

* Quattro Eyeshadow – 010 Wood you mind? Parfait pour les yeux bruns, verts ou un mélange des deux comme moi. Avec ses tons bruns/vert il met en valeurs mes yeux.

* Mascara maximum définition Essence. Un de mes préférés d’Essence. Il ne donne pas spécialement de la longueurs ou du volume, mais il définit parfaitement mes cils.

* Rouge à lèvres Essence – 42 FairyTale. Une pure merveille.

Voilà une petite vidéo, découvrez en même temps que ma routine teint, ma chanson du moment. We are young ( fun ft. janelle monrea ) que j’adooore.

 

Bonne journée

Lily

3 réflexions sur “Un teint parfait avec Essence & Catrice ( Routine teint en vidéo )

  1. Zoh dit :

    Intéressante cette vidéo !
    Et puisque je suis curieuse, de quelle marque est le pinceau que tu utilises avec la poudre translucide Catrice, le tout grand ? Il a l’air chouette de prime abord. ^^

  2. Rizal dit :

    Love that video !

Laisser un commentaire

