Le plus beau vernis de ma collection – Catrice 840 Genius in The Bottle

4

14 mars 2012 par Lily

Eh non, je n’exagère pas, pour moi c’est le plus beau vernis que je possède. D’ailleurs quand je l’ai vu en magasin, je n’ai pas hésité une seule seconde pour l’acheter.

Catrice – 840 Genius in the Bottle. Un mélange de couleurs or, vert et bleu. Rien qu’en voyant la couleur sur le pinceau, on c’est déjà ce que ça donnera sur les ongles. Une pure merveille.

Sur les ongles, exactement l’effet qu’on souhaite; un or qui change de couleurs avec la lumière en vert et/ou bleu.

Avec une grande pensée pour les victimes Belges, parce que c’est tout simplement horrible ce qui vient de se passer.

Bonne soirée

Lily

4 réflexions sur “Le plus beau vernis de ma collection – Catrice 840 Genius in The Bottle

  1. shoeaddict dit :

    OH LA LA!!! Il est presque holographique, j’adore!!!
    Effectivement, une pensée pour toutes ces petites victimes….

  2. S'Box dit :

    C’est vrai qu’il est beau 🙂

  3. Manon W. dit :

    en effet, très joli !!!

  4. […] montrer, et surtout ceux de Catrice. D’abord, j’étaos complétement folle du vernis Catrice – Genius in the bottle. Mais ça, c’était avant que je découvre la nouvelle gamme Catrice Million Styles. Et que […]

Laisser un commentaire

