Un maquillage qui met les yeux en valeur

5

17 mars 2012 par Lily

Pour mettre ses yeux en valeur, rien de plus simple que d’utiliser les couleurs de fards à paupières qui correspondent aux couleurs des yeux, c’est logique. Même quelques pigmentations dans une couleur neutre ou foncé peut faire beaucoup.

Moi j’ai les yeux de trois couleur ; marron, jaune et vert. Et ma nouvelle palette 88 couleurs de Fraulein3°8 est tout simplement parfaite pour trouver les couleurs parfaite à matcher avec mes yeux.

Version soft

Je vous souhaite une très bonne journée, moi je vais la passer à Bruxelles pour une virée Shopping.

Bonne journée

Lily

5 réflexions sur “Un maquillage qui met les yeux en valeur

  1. Alison dit :

    J’adore ce maquillage, simple mais tellement beau !
    Tu as des yeux très jolis !
    Des bisous ma belle.

  2. bubblemakeup dit :

    Très joli !!! Et c’est vrai que ça fais super bien ressortir tes yeux!!

  3. Zinnora dit :

    Oh, c’est très joli! 🙂

  4. Alicia dit :

    Voila un maquillage simple mais canon ! J’apprécie beaucoup le vert !

  5. Je pense que les propriétaires d’autres sites devraient prendre beauty-and-styling.com comme un modèle, très propre et un excellent style utilisateur conviviale et design, sans parler du contenu. Vous êtes un expert dans ce sujet!

Laisser un commentaire

