Perfect Lips #4 : Vampire Lips

1

19 mars 2012 par Lily

Enfin un peu de temps pour poster mon billet. Aujourd’hui un article un peu bizarre et peu banal. Et c’est en regardant sur le net que je suis tombé sur un lip art assez original de vampire. Bien sûr, j’ai voulu faire ma copieuse, moi qui aime les mythes de vampires. Mouhaha.

Et vous savez quoi? Eh bien j’ai triché. Photoshop à fait le reste pour moi parce que l’original ressemble à ça :

Une différence hein. ^^ le blanc n’a pas vraiment réussi, de un parce que je tremble grave et pas moyen de faire des détails ainsi et de deux mon pout paint de Sleek ne voulait pas m’aider.

J’ai utilisé :

* Primer & plump ELF
* Crayon Khol Yves Rocher
* Rouge à lèvres Catrice Spanish Red
* Pout paint de Sleek Blanc
* Gloss rouge de la palette fraulein3°8

Bonne journée

Lily

Une réflexion sur “Perfect Lips #4 : Vampire Lips

  1. Noraaaaa:) dit :

    Excellent c’est la 1ere fois que je vois ca 🙂

Laisser un commentaire

