Perfect Lips #5 : Barbie lips with Catrice & Sephora

2

20 mars 2012 par Lily

Je ne peux plus me passer de rouge à lèvres, c’est grave docteur? Avant, je m’en foutais  complètement de à quoi ressemblais mes lèvres, un coup de labello et c’était fini. Maintenant, j’ai plus de 40 rouge à lèvres, 20 crayons et une méga palette gloss. Je passe plus de temps à perfectionner mes lèvres que mes cheveux!
Entre les ombré lips et les lip art je ne sais plus au donner de la tête. Je veux tout savoir faire.

Mais aujourd’hui restons – en à des lèvres parfaitement rose. Oui, rose barbie …

Cosmétiques utilisés :
* Maniac Liner Sephora – 05 fraise folie
* Absolute Moisture Catrice – 150 rosé glaze
* Glossy lipbalm Essence – 11 juicy melon

 

Et vous, quel couleur préférez-vous mettre sur vos lèvres?

Bonne journée

Lily

2 réflexions sur “Perfect Lips #5 : Barbie lips with Catrice & Sephora

  1. G. dit :

    Rha mais comment je te jalouse ces jolies lèvres parfaitement hydratée !
    Sinon c’est un très joli rose ! 😀

  2. Alicia dit :

    J’adore le rose barbie ! tes lèvres sont très jolies =) Moi ca serait plutot les tons rouge corail que je préfère bien que je mets souvent du rose =)

Laisser un commentaire

