Je suis conquise – Essie // 44 Bahama Mama

2

22 mars 2012 par Lily

Aujourd’hui un article spécial parce que je vois présente mon tout premier vernis Essie, le 44 Bahama Mama. bien que tout le monde en parle sur la blogosphère et à probablement déjà du voir pleins de swatch etc. je vais quand même vous montrer mon vernis.

Alors, c’est pas des couilles, essie n’est vraiment pas comme les autres vernis. Enfin, pas comme ceux que j’ai dans mon tirroir d’Essence & de Catrice. J’ai été surprise de l’application hyper facile et une seule couche suffit déjà amplement pour une belle couleur uniforme. j’avoue je suis bien fan. ce qui naturellement me dégoute un peu est le prix évidemment, 10,99€ le vernis c’est pas donné.

La couleur est un peu difficile à expliquer, on peut dire que c’est un mauve, tirant vers le rose avec une touche de bordeaux.

Donc, je suis absolument conquise par la marque Essie, malheureusement on ne la trouve pas près de chez moi. je suis obliger de me taper 200 bornes pour en trouver. L’autre vernis Essie n’attend qu’à être tester, j’en trépigne d’impatience.

 

Bonne journée

Lily

2 réflexions sur “Je suis conquise – Essie // 44 Bahama Mama

  1. Alison dit :

    J’adore vraiment la couleur !
    Il y en partout dans ma ville des Essie, mais je ne sais pas pourquoi j’en ia pas tester encore !
    des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  2. bubblemakeup dit :

    Oui je suis conquise comme toi par la facilité d’application franchement j’ai été bluffée!! Je pense que celui que j’ai reçu dans My Little Box est le premier d’une petite collection future!!! Dommage que le prix soit aussi élevé…

Laisser un commentaire

