Perfect Lips #6 : Oh juicy!

4

23 mars 2012 par Lily

Le beau temps est enfin la, et moi je ne peux n’empêcher d’être de bonne humeur et de sautiller partout. Enfin aller en vélo au boulot, enfin ne plus porter ses gros pulls et vestes qui nous donne une taille en trop.
Et pour célébrer le retour du beau temps, rien de mieux que des lèvres qui s’accordent.

Je ne pensais pas qu’une tel couleurs m’irait, mais je m’en fou, il est tellement beau qu’il me le fallait absolument. Donc, je vous présente : Catrice ultimate Colours 060 – Oh Juicy! . une vrai tuerie. Les lèvres pétant reviennent cet été, et moi je les veux tous!

 

Bonne journée

Lily

4 réflexions sur “Perfect Lips #6 : Oh juicy!

  1. bubblemakeup dit :

    Trop belle couleur j’adooore !!!! =)

  2. Alison dit :

    La couleur est sublime !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  3. Zoh dit :

    Vraiment joli, et il n’a pas l’air trop asséchant en plus ! 🙂

Laisser un commentaire

