Crème hydratante teintée d’Essence – Une grande découverte qui m’a coûté 1,99 €

9

28 mars 2012 par Lily

Fallait absolument que je vous parle ce soir d’une nouvelle découverte Essence. c’est par hasard en cherchant un masque hydratant que je suis tombée dessus. Essence et sa nouvelle gamme ‘my skin’  sont une vrai tuerie. J’ai déjà testé quelques produits et je n’ai été nullement déçue. Mais aujourd’hui à ma grande surprise, la crème hydratante teintée dont je n’était pas très convaincue à la base, m’a bluffée. Faut savoir aussi que j’ai déjà essayer plusieurs crème teintée de nivéa, l’oréal etc. et que aucun ne me plait vraiment.

Ce qu’ils propose :
La crème de soin hydratante apporte une agréable sensation de fraîcheur à la peau. la crème légèrement teintée s’adapte parfaitement à la couleur de la peau et offre un teint naturel et régulier. l’huile de noyau de pêche et l’extrait de baies d’acaï protègent et hydratent la peau pendant 24 h.

ils tient parfaitement ses promesses, et il s’applique très facilement ce qui donne la possibilité de bien l’étirer sur le visage. Une seule couche suffit pour que mon teint s’unifie et si vous voulez plus de couvrance la poudre compacte d’Essence est parfaite.  Bien sur on voit encore légèrement mes rougeurs  mais avec une touche de blush s’était parfait. Une sensation légère, comme si on avait aucun produits sur le visage et l’effet bien imitée d’un fond de teint. moi je dis bravo, c’est mon nouveau chouchou.

Si vous avez la possibilité de le testé, n’hésiter pas. Il existe pour peaux clairs et peaux foncé et coûte que 1.99 € .

Une grande découverte que je ne peux plus quitté.  

Bonne soirée

Lily

9 réflexions sur “Crème hydratante teintée d’Essence – Une grande découverte qui m’a coûté 1,99 €

  1. bubblemakeup dit :

    Snif snif encore une fois tu me fais super envie avec un produit Essence que je peux pas tester !!!!! 😥 !!!
    En tout cas ça m’as l’air bien sympa!

    • lilylolita dit :

      Moi je te fais envie avec mes produits Essence et tout tu me fais envie avex tes maquillage, on est quitte . 😀
      Si jamais ca t’intéresse, dis moi quels produits d’essence tu veux, à la limite je peux aller te le chercher et l’envoyer par poste si les frais de port sont pas trop élever. Si jamais ca t’intéresse, fais le moi savoir.

      • bubblemakeup dit :

        Olalalalala ce serait trop gentil de ta part !!!!!!!!!
        Bon pas ce mois ci, c’est restriction lol, mais le mois prochain peut être je te contacterais !!
        Mais ce serait trop sympa jsuis trop happy !!! Depuis le temps que j’aimerais tester cette marque!! ❤ ❤

        Bisous!!

      • lilylolita dit :

        Avec plaisir, tiens moi au courant alors 😀

  2. Alison dit :

    Haaaaa mais je la veux !!!!!
    Tu l’as acheté ou ?
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  3. J’aurais bien aimé les tester mais Kruidvart ne les distribue pas chez moi …. Grrrrr ….

  4. bleumarine04 dit :

    Essence, ça à l’air vraiment bien quand même ^^ mais j’peux pô tester…

  5. Miss Lolie dit :

    Ouh là , je me rue demain dans mon kruidvat à la recherche de cette petite merveille !! Merci pour la découverte 🙂

Laisser un commentaire

