Perfect Lips #8 : Pinker-Bell

9

31 mars 2012 par Lily

 

Et c’est parti pour des lèvres encore plus pétantes! Avec un Kruidvat qui vient d’ouvrir à coté de chez moi, vous risquez de voir beaucoup d’articles sur la marque Catrice et Essence.

Je dirais pas que je commence à collectionner les rouges à lèvres de Catrice -Ultimate Colour- mais si je continue comme ça, ca risque bien d’arriver. En même temps, comment peut-on résister à des couleurs aussi belles. D’ailleurs je crois bien avoir tous les rouges des plus pétant de leurs gamme. Les autres sont plus dans les tons nude et léger.

Après mon préférer Oh Juicy! vient maintenant mon second préférer j’ai nommé : Pinker-Bell

 

 

N’est-il pas beautiful?

 

Maintenant, je suis curieuse de savoir quelle couleur préférer vous mettre sur vos lèvres ?

Bon week-end!

Lily

9 réflexions sur “Perfect Lips #8 : Pinker-Bell

  1. Wahooou j’adore la couleur ! On dirait qu’il est limite néon ! Trop top pour l’été 😀

  2. bubblemakeup dit :

    Waouh il flashe en effet!!! =)
    Moi je suis pas du tout rose, ça me va pas au teint! ^^

  3. MakeUp by K dit :

    Vraiment magnifique ce rouge à lévres 😉 En plus ils sont de super bonne qualité les ral Catrice je les adore.

  4. Alison dit :

    La couleur est magnifique en tout cas, parfaite pour cette été !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  5. Miss Lolie dit :

    JE vois que comme moi tu es fan des ràl Catrice (et de leur produits en général :P)
    Mon préféré chez eux reste le Princess Peach ! Un merveilleux corail 🙂

Laisser un commentaire

