Inspired Make Up #2 : Tequila Sunrise

10

1 avril 2012 par Lily

C’est bientôt l’été et l’envie de cocktails sur une terrasse au bord de la mer se montre de plus en plus. Surtout que près de chez moi, on à LE cocktail bar de la côte. Oasis! Très tentant quand les premières chaleurs se manifestent.  Et bien sûr quand je dis cocktail je parle de Tequila Sunrise, of course.

Voici un petit Make Up en attendant impatiemment les premières chaleurs.

Cosmétiques utilisés :

Primer ELF, 3 fards à paupières de la palette 88 colours sun kiss golden, Eyeliner liquid ELF, mascara maximum definition Essence

Ispiration :

Bon Dimanche

Lily

10 réflexions sur “Inspired Make Up #2 : Tequila Sunrise

  1. bubblemakeup dit :

    J’adore très chouette!!! Même si sur moi j’oserais pas lol mais j’adore!

    • lilylolita dit :

      oh mais t’inquiète pas, je ne me balade pas comme ça dans la rue, j’oserai pas non plus 😀 je fais le maquillage, je tire quelques photos, et puis on enlève tout 😀

  2. Serena dit :

    C’est magnifique !

  3. UrbanLipstick dit :

    C’est beau, c’est plein de peps, j’adore !

  4. Tu as vraiment du talent!

  5. Bleumarine04 dit :

    C’est superbe! Ça faut penser a la chaleur, l’été, bref! Tout ce qu’on aime!!

  6. 4museblog dit :

    Coucou ! Je me suis inspirée de ce joli maquillage pour réaliser mon make-up du jour ! J’ai bien entendu mis un lien vers cet article ^^ J’espère en tous cas que ça ne te dérange pas, sinon, n’hésite pas à me le signaler 🙂
    Bisous

  7. 4museblog dit :

    Coucou !
    J’ai réalisé mon make-up du jour en m’inspirant de celui-ci ! J’ai bien entendu mis un lien vers cet article sur mon blog 🙂 J’espère que ça ne te dérange pas mais si c’est le cas, n’hésite pas à me le signaler !
    Bisous

Laisser un commentaire

