Je pars en vacances et je prends avec moi … les trucs beauté à ne pas oublier.

1

2 avril 2012 par Lily

C’EST LES VACANCES !! Non, ne vous faites pas d’illusion, en réalité je ne suis pas aussi contente, et je ne le cris pas sur tous les toits.  pour la bonne raison que je ne suis pas en vacances, pour ça, je dois attendre encore 2 mois. Mais tous les gens autour de moi s’en font loin loin de cette Belgique affreuse.  New York, Barcelone, Rome … Et moi – et probablement beaucoup d’autres- reste ici à boulotter 5 sur  7.

Cela dit, ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas rêver, et de faire un semblant de vacances en faisant un article dédie aux vacances. On sait tous ce qu’on ne doit pas oublier en partant et on re-check son sac au moins dix fois en se disant – j’ai oublier quelque chose-.  Faire une liste quelques semaine à l’avance aide beaucoup, mais même on ne peut pas penser à tout. Et surtout moi, car je suis une vrai tête en l’air et 9 fois sur 10 j’ai oublier le plus important.

Mais bon, ne traînons pas  car l’avion ne va pas nous attendre …

Sur ma liste il y à déjà le plus important ;
Maquillages, soin de jour&nuit, crèmes visages&corps, médicaments,  vêtements&lingerie pour tous les jours ainsi que quelques des rechanges, parfum, tous pour les cheveux, crème solaire…

Mon sac à main léopard que j’ai vite transformé en vanity case pour les voyages ( et quand je dis voyages, je ne veux pas dire au bord de la mer, sous les cocotiers. non, je vous parle de visites chez la famille, en Belgique)

Pour ne pas prendre 10 000 boîtes et pots différents qui vont peser une tonne, pensez plus tôt à des produits en format voyage. Comme ici, démaquillant yeux et visage, peeling visage et dissolvant en pads. Et les pots ne pèse pas plus de 100g. pour 2,99 €/pièce au Aldi.

Et bien sûr, ce qu’on ne peut certainement pas oublier quand on prend des vacances à la playa, c’est l’épilation. Exit les rasoirs et les mousses, moi je dis hello aux bandes de cire froide. Compacte, facile à utiliser et surtout avec une repousse après 2 semaines seulement. Tranquillou pour le reste des vacances. 
Aussi, pour une fraîcheur des  pieds après de longues promenades en amoureux le long de la plage, une pschitt pour les rafraîchir illico. 

Surement la chose la plus chiante en vacances au soleil, c’est bien les cheveux. Après une baignade dans la mer ou une promenade les cheveux constamment exposer au soleil, ils cassent vite. Avec garnier ultra doux soin réparateur à la noix de coco, pour un usage juste avant la baignade ou l’exposition au soleil, et quelques pshitt après aussi, comme ça, vous protéger vos cheveux de tout! 
Dés le matin, gardez votre brushing intacte; Soin protecteur chaleur, brosse tournante ( plus compacte qu’un sèche cheveux et plus efficace)  et lisseur. Contre les frisottis, utiliser un sérum et finissez avec une bonne laque format voyage.  

Un peu de chaleur? Avène et son eau thermal format poche, vous permets de vous rafraîchir à n’importe quel moment. 
Relaxer vous avec un bon masque au marshmallow de Belle à croquer.
En été, on aime mettre le rouge à lèvre des plus pétant, pour ça, rien de mieux que des dents plus que blanche avec les drops pearls .
Bien sûr, on oublie pas son déodorant Aloe Vera qui protège et adoucit les aisselles.  Et pour finir, un rouleaux anti-poussière, pour des vêtements impec’ .

 Holala, tout ça m’a donner envie de partir en voyages ! Mais bon, je peux encore attendre quelques années … en attendant, je vous souhaite de trèèès bonnes vacances, ou que vous allez. -Pensez à moi-

Bonne soirée

Lily

Une réflexion sur “Je pars en vacances et je prends avec moi … les trucs beauté à ne pas oublier.

  1. bubblemakeup dit :

    Super ta liste de choses à emporter!!! Moi j’oublie toujours au moins un truc quand je pars en voyage ça loupe pas! mdr

Laisser un commentaire

