Fruity by Essence – Edition Limitée Avril 2012

4

3 avril 2012 par Lily

Le mois d’Avril risque de sentir bon le printemps avec la nouvelle édition limitée d’Essence. Que des fruits! Pour le mois d’Avril Essence nous surprend encore une fois avec des couleurs très tendances en ce moment … le pastel!


Voyons voir un peu leurs nouvelle collection :

Des fards à paupières sorbet! Avec leurs texture en mousse pour une belle couleur très printanière.  Disponible en 3 couleurs ; 01 Peach Beauty – 02 Banana Joe – 03 One kiwi a day . Rien que les noms me donnent envie de les manger!

Des rouge à lèvres hydratant avec un gout des plus exquis. 01 Peach beauty – 02 Very Cherry

Un blush avec une texture de sorbet, que demander de plus pour avoir des joues à croquer.
01 Smoothie Operator

On passe aux ongles avec ses couleurs à tomber. Du pastel à n’en plus finir et on aime ça.
Disponible en 5 couleurs les plus beau les uns que les autres.
01 Banana Joe – 02 Peach beauty – 03 Very Cherry – 04 One kiwi a day – 05 Mashed Berry

Un top coat des plus fruité avec son odeur de fraises!
01 Smells like strawberry

Encore un top coat fruité mais cette fois ci pour un finishing touch des plus spécial ….
01 Stay fruity

Le meilleur pour la fin .. des petits forme de fruits pour personnalisé vos ongles à souhait . Gardez les en place avec le sealing top coat.
01 fruit punch to go

Alors, on aime ou on n’aime pas ??? Moi je sens que je vais craquer sur mon no buy du mois, pour faire mon stock avec cette merveilleuse collection !

Bonne soirée

Lily

4 réflexions sur “Fruity by Essence – Edition Limitée Avril 2012

  1. Alison dit :

    Les couleurs sont sympas !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  2. bubblemakeup dit :

    AAAAahhhhh pourquoi j’ai pas cette marque à côté de chez moi !!!! C’est pas juuuuste!!!! snif snif (enfin mon porte monnaie est bien content lol)

    • lilylolita dit :

      Le mien ne le sera pas, car je sens que je vais craquer si la collection est dans mon Kruidvat demain 😀 En plus, je peux pas, mon mois No Buy vient de commencer :O

  3. Serena dit :

    Oh j’adore, les ombres et aussi les petites choses pour faire du nail art !

Laisser un commentaire

