Inspired Make Up #3 : Blue Ice

1

3 avril 2012 par Lily

Me revoilà avec un deuxième maquillage inspirée par quelque chose qui me fascine depuis longtemps : La glace! Pas celle qu’on mange, mais les immenses Icebergs qu’on trouvent en Antarctique & Arctique, et même celui qui à fait coulé le Titanic il y à 100 ans. Ne me demandez pas pourquoi ça me fascine, car j’ai une sainte horreur du froid et du gèle. Mais les paysages sont tout simplement à couper le souffle.

Cosmétiques utilisés:

Primer ELF, Eyeshadow Essence 30 Happy hour, Eyeshadow de la palette ELF, Essence long lasting eyepencil, Essence mascara maximum definition.

Inspiration :

Bonne journée

Lily




Une réflexion sur “Inspired Make Up #3 : Blue Ice

  1. bubblemakeup dit :

    Trop beau j’adore!!! Moi aussi j’aime beaucoup les glaciers c’est magnifique même si je ne suis pas une grande fan du froid non plus ! ^^

Laisser un commentaire

