Pour celles qui ne savent pas tester les produits d’Essence & Catrice … remplissez le formulaire .

7

3 avril 2012 par Lily

I have some news ! Je ne pouvais pas attendre demain …
Je viens de recevoir un mail d’Essence & Catrice qui permets à certaines filles de tester les produits d’Essence et de Catrice. Pour celles qui n’ont pas l’occasion de le tester, voici une grande opportunité.

Il vous suffit de  vous inscrire sur le site essence.eu, de remplir le formulaire ci dessous et de l’envoyer à blogger@cosnova.com et d’espérer faire partie des chanceuses!

Le formulaire est en Anglais, désolé d’avance pour ça, essayer de répondre en Anglais, mais mettez la traduction en français avec si jamais vous ne vous en sortez pas .

Blog:

Name:

Address:

Country:

I can’t buy essence, because…

I can’t buy CATRICE, because…

Voila, et moi je vous dis bonne chance et tenez moi au courant! 

Bonne chance

Lily 

7 réflexions sur “Pour celles qui ne savent pas tester les produits d’Essence & Catrice … remplissez le formulaire .

  1. Oh merci ! Je tente le coup !

  2. bubblemakeup dit :

    Merci merci merci merci merci merci !!! mdr
    Je tente ma chance et je croise fort les doigts ❤
    Gros bisous

  3. exuperance60 dit :

    Bonjour et merci pour cette super info!

  4. Emilie dit :

    Merci je tente le coups moi aussi je te tiens au jus!

Laisser un commentaire

