Make Up of the day – A touch of pink

5

4 avril 2012 par Lily

Aujourd’hui, c’est avec du rose que j’ai fait la journée, ce qui n’arrive pas souvent, car le rose, ne me va pas. Mais j’ai quand même voulu tester cette magnifique couleur de la palette fraulein 88 colours qui me faisait de l’oeil depuis un certain moment. Et j’ai été très surprise, certes, le rose ne va pas du tout avec mes yeux, mais parfois, il faut se laisser aller, non?!

 

On me regardant dans le miroir avec ce make up, je me dis -mouais, bof-, mais à fur et à mesure que la journée passait, ça à commencer à ma plaire. Et en regardant les photos, je suis totalement convaincue. le rose, j’aime! Ou peut être ce n’est qu’une illusion, qu’est ce que vous en pensez? le rose, est-elle une couleur qui vous va bien?

 

 

bonne soirée

Lily

5 réflexions sur “Make Up of the day – A touch of pink

  1. bubblemakeup dit :

    Si moi je trouve que c’est joli avec tes yeux!! Ça fait beaucoup ressortir le côté bleu de tes iris!!! Bon sur moi ce serait surement très moche par contre ^^’

  2. La couleur est super joli! J’adore!!!

  3. Fifiscrap6 dit :

    Perso, je trouve cela tres joli…

  4. Serena dit :

    C’est vraiment joli !

Laisser un commentaire

