Dépilation – Bande de cire froide les Cosmétiques

4

5 avril 2012 par Lily

Bonjour mes Beauties. C’est bientôt l’été – oui je me répète sans cesse- et donc les maillots et les jupes ressortent du fin fond du placard et pour ça, rien de mieux que des belles jambes -sans poils-. C’est la première fois que j’utilise une cire autre que celle que j’ai l’habitude d’utiliser -Jean Marin- et ça m’a fait un peu peur de me retrouver avec les jambes pleins de petits boutons, ou avec la peau arraché.

Bandes de cire froide prêtes à l’emploi a l’Aloe vera – les Cosmétiques. Je ne me rappelle plus du tout du prix, mais je pense que ça devait être entre 10 € et 20 € .
La boite contient 20 bandes et 2 lingettes post-épilation, le type de peau n’est pas indiqué, mais à on avis ça serait pour toutes types de peaux.

Je ne vais pas écrire tout un roman à propos de ce produits, je pourrais même le décrire en un seul mot : génial.

Ils gardent leurs promesse d’une épilation rapide et durable tout en douceur. Il m’a fallu seulement 5 minutes pour m’épiler les deux jambes du dessous. Normalement on pourrait faire deux utilisations, soit 4 jambes avec cette boite, mais moi j’y suis arrivée avec 15 bandes, il m’en reste donc 5. Dommage qu’il n’y a plus de lingettes post épilation. Qua que, on pourrait très bien utiliser de l’huile d’amandes pour retirer la cire restante.
Mes poils on commencer à repousser 1 semaine et demi après.

L’utilisation est très facile, il suffit de réchauffer la bande entre les deux mains pour 5 secondes, ensuite on décolle la bande pour obtenir ainsi deux bandes de cire -vous me suivez?- appliquer sur la jambe dans le sens du poil, et ensuite tirer dans le sens contraire du poil, et basta! Plus de poils. Généralement tous les poils sont parti d’un coup, mais quand la bande est trop poilu, quelques poils pourrait rester sur la jambes, à retirer avec une pince au cas ou. 

Mon avis finale : il coûte un peu plus cher que la cire que j’utilise d’habite, mais il est tellement plus facile et rapide. Donc, je m’oriente vers les bandes de cire froide Les Cosmétiques pour du bon!

Bonne journée

Lily 

4 réflexions sur “Dépilation – Bande de cire froide les Cosmétiques

  1. Utopia08 dit :

    Perso je les achète chez carrefour pour moins de 5 €

    • lilylolita dit :

      Chez carrefour aussi, c’est surement moi qui me trompe sur le prix, je sais encore que j’hésitais entre ceux là et ceux de veet qui coûte plus cher. c’est bien possible ce que tu dis !

  2. Alison dit :

    Moi j’ai réussi a acheter les 20 bandes + 2 lingettes de la marques Evoluderm dans un magasin destockage un peu a 2.50euros !
    Je voulais tester, mais je suis convaincue, je vais y retourner faire un stock 😉
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

