Perfect Lips #9 : Fishnet lips

11

6 avril 2012 par Lily

Hello beauties!
Aujourd’hui, je reviens avec mes Perfect Lips, pour vous montrer des lèvres pas comme les autres. J’ai nommé; Les Fishnet lips. Une paire de bas a trou, ou simplement un morceau de voile. Et on réalise des lèvres fishnet à souhait, aussi très pratique pour réaliser des lèvres de serpent.

Cosmétiques utilisés;

Crayon Jumbo ELF Rich red, Fillet/voile, couleur blanc de la palette Fraulein38 Gloss Glaze

Bonne journée

Lily

11 réflexions sur “Perfect Lips #9 : Fishnet lips

  1. C’est chouette comme résultat !

  2. Sandrav dit :

    Waouh enfin quelquechose d’original, j’adore =)

  3. Manon W. dit :

    C’est super original !! J’aime beaucoup !!

  4. Alison dit :

    Le rendu est très sympa !
    J’y aurai jamais pensé !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  5. 365tenues dit :

    Très sympa j’aime beaucoup ! Merci de l’astuce ^^

    Bises

    http://365tenues.blogspot.com

  6. Emilie dit :

    C’est très joli ! C’est graphique ! Super pour un photoshoot 🙂 Bisous 😀

  7. kmillegirly dit :

    C’est super original je trouve 🙂 et très sympa sur tes lèvres !

  8. Adèle dit :

    C’est troublant comme effet, mais j’adore !!

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

  9. très original, c’est une super idée !!! bisous

  10. G. dit :

    Superbe !

Laisser un commentaire

