Le défi du Lundi : Un peu plus sur moi…

6

9 avril 2012 par Lily

C’est rare quand je participe au défi du Lundi, car je n’ai pas trop le temps, mais celui là, je veux bien prendre du temps pour le faire. My beauty nous propose de nous mettre à nu le temps d’un petit article, afin d’en savoir un peu plus sur les beauty blogueuses.

Tout d’abord, j’ai commencer plusieurs blog sur plusieurs plateformes sans vraiment avoir de visites nombreuses. C’est normal, je n’y consacrait pas tout mon temps et le contenu des articles étaient plutôt bof bof. Mon orthographe en français laissait  à désirer. J’ai vite abandonner. Et puis, j’ai commencer ce blog ci.

Mes articles sont devenu plus intéressant, les photos de meilleur qualité, et mon orthographe va déjà mieux, mais je sais que je suis encore loin de faire les meilleurs articles. Et les quelques fois ou je suis apparue à la Une sur HC m’ont énormément motivée à continuer. Et je m’améliore dans mon orthographe.

J’aime mon blog, même s’il prend tout mon temps libre, je ne l’abandonnerai pour rien au monde. J’aime le monde de la beauté, le maquillage, et les cosmétiques. Et oui, tout les mois je suis ruiné parce que je veux mettre mes articles à jour, et vous montrer les nouveautés.

Un peu plus sur ma vie privé; le 18 Juin j’aurais 23 ans, j’ai encore toute ma vie devant moi, mais je ne peux m’empêcher de vouloir tout maintenant. En Juin, je fini mes études d’esthéticienne, et en Septembre je reprend les cours de visagiste pour ainsi me concentrée sur le maquillage, inutile de vous dire que j’ai hâte d »y être.

Mais les études c’est le soir, après le boulot, car je suis conseillère en puériculture à pleins temps, un job que j’adore. Donc, je n’ai que 2 jours de congé pour vous préparer les meilleurs articles. Je ne vous cache pas que j’ai une vie de stresser, tellement stresser que ma santé en prend un coup, mais ça, c’est une autre histoire.

 

Je vis avec l’Homme depuis bientôt 3 ans dans une  petite ville à la côte belge nommé Koksijde. Je suis Flamande. Mes études c’était en néerlandais et à la maison, je parlais français. De là, que mon orthographe laisse à désirer.  Pour revenir à l’Homme, il ne lis pas mon blog, mais tous les jours il me demande à combien de visites je suis, je sais qu’il me soutient. Je l’aime mon Homme.
Pour revenir à mon blog, comme vous le savez déjà, je l’adore et tant que je le peux encore, je continuerais à le mettre à jour de plus souvent possible. La passion de créer un blog, je ne serais même pas vous dire comment ça à commencer. Peut être parce que je voulais faire comme toutes les autres, parler des produits que j’achète, donner mon avis. Et ce blog à vite évolué, et continue toujours à évoluer.

J’essaye toujours de rester moi même, mes défauts et mes qualités font parties de moi.

6 réflexions sur “Le défi du Lundi : Un peu plus sur moi…

  1. Alison dit :

    Très sympa cet article !
    J’en ai appris un peu plus, mais t’inquiète pas ton orthographe est très bien !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

  2. Bubblemakeup dit :

    T’as bien raison de vouloir rester toi-même nous on t’aime comme ça! =)
    Et pour l’orthographe c’est pas moi qui viendrait t’embêter parce que je fais pleins de fautes et en plus j’ai pas d’excuse je suis totalement française mdr!
    Merci pour ce petit article en tout cas! Et j’aime beaucoup ta tenue sur la dernière photo ^^
    Bisous!

    • lilylolita dit :

      Merci pour ton commentaire, ça me va droit au cœur! On m’a toujours dis que le Français était une langue très difficile à apprendre avec sa grammaire très complexe. Donc, je ne jugerai jamais un texte avec des fautes 😀

  3. S'Box dit :

    J’ai suivi ton histoire concernant le Français et je trouve que tu t’en sors admirablement bien! 🙂 Je ne savais pas que tu étais conseillère en puériculture, ça doit être passionnant ! En tout cas, j’aime beaucoup ton blog, donc continue d’en prendre soin ! 😉

    • lilylolita dit :

      Merci d’être une fidèle lectrice de mon blog ^^ J’aime mon job, et je souhaite à tout le monde d’avoir un job aussi génial que le mien 😀

      Merci pour ta visite !

  4. Serena dit :

    Tu t’en sors super bien je trouve, tu ne fais pas trop de fautes et ça ne me fait pas mal aux yeux 🙂 Bravo pour ce défi relevé !

Laisser un commentaire

