303 Lush Tangerine / Color Riche by L’Oréal Paris

3

12 avril 2012 par Lily

Si dans la plupart des régions en Belgique il drache ou même qu’il neige, ici à la côte le soleil est au rendez-vous et on aime ça. Pour l’occasion, un vernis qui s’accorde au temps. Je viens de découvrir une gamme de mini vernis (5ml) de L’Oréal Paris avec des couleurs tendances. Du pastel au néon, en passant par le nude. Il y en à pour tout les goûts. Pour seulement 5.99 €.

J’ai surtout flashé sur la couleur orange, vu qu’en se moment je suis dans ma petite période ‘Tangerine’, je ne pouvais pas le laisser la, sachant que de toute manière, j’allais finir par regretter de ne pas l’avoir pris.

Je ne suis pas du tout familière avec les vernis de L’Oréal, donc je ne connais pas du tout ce qu’ils valent. Je dois dire que je m’attendais à mieux, mais on peux pas dire que c’est mauvais non plus. J’ai du mettre 3 couche, pour avoir un effet égale et le séchage dure un peu longtemps. Mis à part ça, j’adore la couleur et la brillance qu’il donne.

Une couleur pétante comme je les aiment. Pour un petit prix, une bonne qualité.

Bonne Soirée

Lily

3 réflexions sur “303 Lush Tangerine / Color Riche by L’Oréal Paris

  1. Bubblemakeup dit :

    Très chouette couleur !!! J’aime beaucoup !!!

  2. Ness dit :

    J’adore cette couleur. Moi j’aimerais bien puvoir mettre des couleurs comme celles là, mais à mon boulot ça ne passe pas trop

    • lilylolita dit :

      Moi je travaille dans la puériculture donc parfois ce peux faire bizarre, mais si la manucure en elle même est bien soignée, et que les ongles vont avec les vêtements, ca passe! parfois, ca fait même classe ^^

Laisser un commentaire

