Fit Me! de Maybelline . J’adopte!

5

13 avril 2012 par Lily

Coucou les Beauties!
Aujourd’hui un article ou je vous parle d’un fond de teint que j’ai assez bien aimer, et c’est rare! Cela faisait un moment que je voyais les pubs pour Fit Me! de Maybelline. Un jour, au carrefour, je suis passé devant et en 2 temps, 3 mouvements, je l’ai mis dans mon panier! Sans même tester la teinte je me suis fier à mon intuition! Et j’ai eu raison!

Ce qu’ils en disent:
Pour la première fois chez Gemey-Maybelline, une base est 100% transparente. Résultat : adieu fini artificiel !
Aucun effet matière pour une parfaite sensation peau nue.
Aucun effet masque : votre maquillage ne se sent pas.
Non gras, FPS 18, il laisse respirer votre peau.
15 teintes nuancées pour sublimer chaque peau, pour une beauté de teint à l’état pur.

 

Une chose est sur, je ne l’ai pas acheté pour avoir une bonne couvrance, néanmoins, je pensais quand même à moins de couvrance, mes rougeurs sont toujours visible, mais cela donne un effet plus ‘naturel’. J’adore la texture, elle est très légère, et s’applique très facilement sur la peau.
Ce qui concerne le teint, j’ai de suite pris la bonne teinte 115, et c’est exactement ma couleur.
La durée n’est pas génial, mais elle peut tenir toute la journée avec une seule retouche.
Le seul point négatif bien sûr est son prix -11,99€-, mais je donne volontiers ce prix la pour une qualité comme ceci.

Donc aucun regret de cet achat!

Vous l’avez vous déjà testé? Satisfaite?

Bonne Soirée

Lily

5 réflexions sur “Fit Me! de Maybelline . J’adopte!

  1. oui, testé et approuvé !! j’aime beaucoup la texture

  2. Bubblemakeup dit :

    J’avais la poudre de la même gamme que j’avais beaucoup aimé! Il faudra que je teste le fond de teint du coup ^^

  3. Sue dit :

    Au départ, je ne savais pas trop si j’aimais ce FDT.. mais au final, il est TOP ! Une texture très légère mais un minimum couvrante quand même. Sinon, le correcteur de la gamme est vraiment génial aussi 🙂 Seul bémol, il s’use trop vite..!

  4. Natacha dit :

    Il me tente beaucoup mais j’ai peur qu’il soit trop foncé pour moi :/

    • Lily dit :

      Je suis très clair de peau et le 115 est tout simplement idéal ! Il ne fonce pas du tout, au contraire, il se mélange bien avec la carnation de notre peau

Laisser un commentaire

